[rech]outil special renault
[rech]outil special renault
Bonjour a tous je suis a la recherche des deux outils speciaux qui permettent de deposer le pignon de 5 ainsi que le moyeu baladeur de 5 pour boite JB
Les references de ces outils sont:
BVI 1170 pour le moyeu balladeur
BVI 1007 et BVI 28.01 pour le pignon de 5 sur l'arbre primaire
Je suis bloqué et ne peut pas la demonter donc si quelqu'un pourrais me pretter ces outil juste une heure ca serait cool
D'avance merci
Les references de ces outils sont:
BVI 1170 pour le moyeu balladeur
BVI 1007 et BVI 28.01 pour le pignon de 5 sur l'arbre primaire
Je suis bloqué et ne peut pas la demonter donc si quelqu'un pourrais me pretter ces outil juste une heure ca serait cool
D'avance merci
-
labert86clio16sph2
Dépose pignon de 5 jb ou jc
Et oui tu as raison oli 38 ça ne sert à rien les outils renault avec des tournevis qui vont bien et un peu de patience si les pignons sont collés ça fait pareil.
Sportivement
Sportivement
-
labert86clio16sph2
Dépose pignon de 5 jb ou jc
Moi ça fait au moins 10 boites de clio des jb et des jc que j'ai refait, je les ai démontées comme ça et je n'ai jamais rien cassé.
Alors pour la methode de jacky je ne pense pas en plus les outils renault ils sont introuvables pas un garage les a comme dans les garages ils ne font plus de mécanique ils font que des échanges standards.

Alors pour la methode de jacky je ne pense pas en plus les outils renault ils sont introuvables pas un garage les a comme dans les garages ils ne font plus de mécanique ils font que des échanges standards.