si ca t'interesse mon pote en vend une d'equilibreuseduluf a écrit :Moi perso j'envisage d'acheter les deux machines (pour le montage et l'équilibrage)... 1000€ les deux mais a long therme... je pense que cela soit rentable!!!
en mp
nénette16 a écrit :si ca t'interesse mon pote en vend une d'equilibreuseduluf a écrit :Moi perso j'envisage d'acheter les deux machines (pour le montage et l'équilibrage)... 1000€ les deux mais a long therme... je pense que cela soit rentable!!!
en mp
duluf a écrit :J'ai trouvé le tout en NEUF (enfin quelques semaines) complet et en facom pour 1000€ TTC... mais la TVA quand on est dans le bureau du gars elle est déduite automatiquement![]()
![]()
![]()
Toute manière j'emporterai pas mon argent avec moi dans ma caisse en chêne![]()
et comme je ne compte pas sur la banque pour le fructifier
80 euros pour 4 pneus démontés et 4 montés equilibrés acheté chez ton monteur de pneus ? ? tu as quelle taille de pneu ? moi je paie 15 euros par roue pour des pneus acheté sur internet,généralement n'importe quel centre de montage te fait racké plus du double si c'est pas des pneus acheté chez eux,mais comme mon garagiste bosse avec 123pneus 60 euros c'est pas donnéThibault laborde a écrit :bon vu que je n'ai pas d'ami qui pocede une machine a pneu, je vais quand meme essayer de les monter , au "demonte pneu" et a l'étau pour les decollers, et un morceau de durite fendu pour protéger le bord de la jante...
parce que quand j'ai demandé dans les garage on m'a répondu, 80euro!