Pb F7R 710 =>Il a démarré!!!!
Le problème est peut-être là...
Quand tu as acheté tout ça tu n'a pas eu la confirmation que tout fonctionnai enssemble donc?
Il faudrai que tu te renseigne si il y a une manip de virginisation du calculo d'injection, si tout est branché comme il faut et que tout les fusible/relais sont ok je voie que ça!
Quand tu as acheté tout ça tu n'a pas eu la confirmation que tout fonctionnai enssemble donc?
Il faudrai que tu te renseigne si il y a une manip de virginisation du calculo d'injection, si tout est branché comme il faut et que tout les fusible/relais sont ok je voie que ça!
mégane coupé 16v
Pour Francky,quand tu achetes du matos a quelqu'un que tu as jamais vu et qui habites a perpète,tu es jamais sur de rien ,donc...a voir effectivement si je me suis pas fait avoir..
Demain ,je vais reprendre fils par fils l'adaptateur que j'ai fabriqué ,le problème vient peut être de la!!
Qui peut me confirmer les réfs de sa bih et calculo??
Demain ,je vais reprendre fils par fils l'adaptateur que j'ai fabriqué ,le problème vient peut être de la!!
Qui peut me confirmer les réfs de sa bih et calculo??
Ce +AVC memoire envoit l'alim du BIH au calculo.
Si tu as branche direct sur la prise blanche,
et que tu envoies bien un plus vers le calculo ca devré fonctionner.
Sinon c'est que tu envoies le plus vers le BIH.
Si c'est ca bin inverse ton branchement.
Pense egalement a cabler par le bih plutot qu'en direct ( protegé par un fusible ).
Si tu as branche direct sur la prise blanche,
et que tu envoies bien un plus vers le calculo ca devré fonctionner.
Sinon c'est que tu envoies le plus vers le BIH.
Si c'est ca bin inverse ton branchement.
Pense egalement a cabler par le bih plutot qu'en direct ( protegé par un fusible ).
- swiss champion