La batterie se vide trop rapidement... Diagnostiquer...

C'est ici qu'on parle technique
OSR16
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Message par OSR16 » 06 mai 2007, 02:39

Tout marche bien, il ne reste plus qu'a finir le montage définitif plus propre que d'origine !


[size=75]Clio 16S 1993 / Intérieur Cuir / ABS / Toit Ouvrant / iPod[/size]

thespeakout
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Message par thespeakout » 13 oct. 2007, 18:30

Salut à tous,

Je profite de ce topic pour poser ma question, je souhaite connaitre quel est votre consommation de courant sur le fusible n°5 de l'habitacle (cerclé en rouge sur le schéma) ?

Pour info :

J'ai une 16V avec alarme d'origine + antidémarage.

Je pompe 150mA sur ce fusible (mesure portes fermées pour ne pas avoir les lampes intérieure allumées bien sur...)

Le fusible n°5 c'est le plafonnier + alarme...



Image

Merci d'avance ! 8)
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thespeakout
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Message par thespeakout » 15 oct. 2007, 09:41

Personne pour un pti coup de pouce ?! :D
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thespeakout
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Message par thespeakout » 20 oct. 2007, 10:16

up :(
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Franckymania
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Message par Franckymania » 20 oct. 2007, 10:23

A chaque fois, je dois le faire et puis j'oublie. Moteur allumé ? Contact mis ?

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Message par Franckymania » 20 oct. 2007, 10:41

Bon je suis allé le faire, 2mA alarme mise ou pas, contact mis ou pas, porte fermée bien sur sinon 343 mA.
Williams de 94 sans alarme d'origine

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Message par thespeakout » 20 oct. 2007, 11:37

Bon je suis allé le faire, 2mA alarme mise ou pas, contact mis ou pas, porte fermée bien sur sinon 343 mA.
Williams de 94 sans alarme d'origine
OK, je voulais avoir une "référence", maintenant je peux attaquer le bidouillage... (car la batterie tire la langue en ce moment avec 0.2A constant !)

Encore merci FRANCKY, A+, maël.
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mcossie
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Message par mcossie » 18 févr. 2009, 14:02

Je détère le topic pour le même problème...

La batterie se vide en 24 h, elle est neuve, l'alternateur est récent et je n'ai pas de témoin bat qui s'allume (pas de pb de régulateur)...

Par contre l'alarme est une Mesta qui doit avoir plus de 10 ans, si j'ai bien compris: les accus de l'alarme sont morts et la batterie essait de recharger à fond...

D'ailleurs, je peux rentrer dans la voiture quand la batterie est vidée avec la clé sans que l'alarme sonne....

Pouvez vous me confirmer??? merci...

Jérôme
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Message par Jérôme » 19 févr. 2009, 07:32

Seul une mesure du courant consommé pourrait confirmer ou infirmer (Dans votre cas 2 Ampères si la batterie est une 50 Ah).

Batterie vide (de la voiture), la plus part des alarmes ne fonctionnent pas :oops: l'akku interne ne sert que dans le cas ou l'alarme est déclenchée et que l'on coupe la batterie de la voiture elle continue à sonner.

après je ne connais pas votre alarme, elle peut fonctionner différemment.

A moins de la débrancher, il est difficile, a moins d'être devin :lol: , d'affirmer que c'est l'alarme, même si dans 99% des cas c'est elle la coupable.

Tazmaniac
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Message par Tazmaniac » 19 févr. 2009, 18:34

La piste des accu de l'alarme mort est une TRES bonne piste.

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