La batterie se vide trop rapidement... Diagnostiquer...
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Salut à tous,
Je profite de ce topic pour poser ma question, je souhaite connaitre quel est votre consommation de courant sur le fusible n°5 de l'habitacle (cerclé en rouge sur le schéma) ?
Pour info :
J'ai une 16V avec alarme d'origine + antidémarage.
Je pompe 150mA sur ce fusible (mesure portes fermées pour ne pas avoir les lampes intérieure allumées bien sur...)
Le fusible n°5 c'est le plafonnier + alarme...

Merci d'avance !
Je profite de ce topic pour poser ma question, je souhaite connaitre quel est votre consommation de courant sur le fusible n°5 de l'habitacle (cerclé en rouge sur le schéma) ?
Pour info :
J'ai une 16V avec alarme d'origine + antidémarage.
Je pompe 150mA sur ce fusible (mesure portes fermées pour ne pas avoir les lampes intérieure allumées bien sur...)
Le fusible n°5 c'est le plafonnier + alarme...

Merci d'avance !

[url=http://img407.imageshack.us/my.php?image=01vq8.jpg][img]http://img407.imageshack.us/img407/9071/01vq8.th.jpg[/img][/url][url=http://img407.imageshack.us/my.php?image=02sd0.jpg][img]http://img407.imageshack.us/img407/3065/02sd0.th.jpg[/img][/url]
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- Franckymania
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OK, je voulais avoir une "référence", maintenant je peux attaquer le bidouillage... (car la batterie tire la langue en ce moment avec 0.2A constant !)Bon je suis allé le faire, 2mA alarme mise ou pas, contact mis ou pas, porte fermée bien sur sinon 343 mA.
Williams de 94 sans alarme d'origine
Encore merci FRANCKY, A+, maël.
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- mcossie
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Je détère le topic pour le même problème...
La batterie se vide en 24 h, elle est neuve, l'alternateur est récent et je n'ai pas de témoin bat qui s'allume (pas de pb de régulateur)...
Par contre l'alarme est une Mesta qui doit avoir plus de 10 ans, si j'ai bien compris: les accus de l'alarme sont morts et la batterie essait de recharger à fond...
D'ailleurs, je peux rentrer dans la voiture quand la batterie est vidée avec la clé sans que l'alarme sonne....
Pouvez vous me confirmer??? merci...
La batterie se vide en 24 h, elle est neuve, l'alternateur est récent et je n'ai pas de témoin bat qui s'allume (pas de pb de régulateur)...
Par contre l'alarme est une Mesta qui doit avoir plus de 10 ans, si j'ai bien compris: les accus de l'alarme sont morts et la batterie essait de recharger à fond...
D'ailleurs, je peux rentrer dans la voiture quand la batterie est vidée avec la clé sans que l'alarme sonne....
Pouvez vous me confirmer??? merci...
Seul une mesure du courant consommé pourrait confirmer ou infirmer (Dans votre cas 2 Ampères si la batterie est une 50 Ah).
Batterie vide (de la voiture), la plus part des alarmes ne fonctionnent pas
l'akku interne ne sert que dans le cas ou l'alarme est déclenchée et que l'on coupe la batterie de la voiture elle continue à sonner.
après je ne connais pas votre alarme, elle peut fonctionner différemment.
A moins de la débrancher, il est difficile, a moins d'être devin
, d'affirmer que c'est l'alarme, même si dans 99% des cas c'est elle la coupable.
Batterie vide (de la voiture), la plus part des alarmes ne fonctionnent pas

après je ne connais pas votre alarme, elle peut fonctionner différemment.
A moins de la débrancher, il est difficile, a moins d'être devin
