Williams 6 cylindres ?

C'est ici qu'on parle technique
Tom31
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Message par Tom31 » 23 sept. 2007, 12:20

Merci pour les renseignements, donc le poids moteur-boite fait 188 Kg


Je suis en train de voir le poids des V6 mais c'est dur de trouver

POur éviter de faire perdre toute l'adhérence phénoménale de la Williams un poids de 200 kg au max serait pas mal non ? si après jéquilibre en faisant passer des éléments a l'arrière


Une Williams vaut mieux que deux tu l'aura

MITIDRI

Message par MITIDRI » 23 sept. 2007, 13:40

Monter un 6 cylindres dans une williams c'est déjà cassé le mythe :cry:

Assassin :lol:

toutil
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Message par toutil » 23 sept. 2007, 14:48

MITIDRI a écrit :Monter un 6 cylindres dans une williams c'est déjà cassé le mythe :cry:

Assassin :lol:
sacriléges, sort de ce corp VR6 :P

pedro13
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Message par pedro13 » 23 sept. 2007, 15:37

en 5 cyl tu as le 5 cylindres 20 soupapes Renault-Volvo, mais coté encombrement faut voir....

si tu veux du bruit t des perfs, 4 papillons, boite à air + ecope gr A, puis gestion derriere...
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Tom31
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Message par Tom31 » 23 sept. 2007, 19:12

Dis Pedro tu aurai plus d'info sur ce 5 cylindres ?

Attention, moi quand je dis que je veux du bruit c'est pas du pipi de chat genre je met une grosse sortie ou je perce l'échappement pour faire le kéké dehors, parsque la jai pas besoin d'un Williams, je prend une 106.

Non moi je trouve que le 6 cyl c'est mélodieux c'est du Mozart comparé au 4 cyl

Mais je travaille chez fiat-Lancia et jai conduis une thésis ou une Lybra est le moteur 5 cyl est super sauf que c'est du diesel et pour moi diesel ca rime pas avec sportif. Sinon coté sonorité c'est vraiment bien, ca ronrone déja.

Merci pour vos avis encore et pedro n'oublie pas de me donner quelques renseignements sur le moteur volvo-renault
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pedro13
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Message par pedro13 » 23 sept. 2007, 19:27

cava on te parle pas de monter un pot William Saurin avec un KAD !!!

on te parles d'admission 4 papillon !! la sa ronfle et sa remplit à l'admission !et je peux te garantir qu'un 4 cyl 4 pap ca chante tel une Castafiore !! un exemple simple, les 320is (4 cylindres 2.0l 200cv) ou les M3 e30...

pour le 5 cylindres, c'est un moteur commun renault-volvo, tu le retrouve sur les Safrane par exemple, pour résumer, 5 cyl 20s 2.5l ca fait 170cv environ et c'est monté en transversal (pour certains qui parleront de longitudinal...)

sinon en V6 gamme renault tu as les V6 des R25, safrane, laguna, espace, après ya plusieurs modele les V6 12s de 170 cv, le V6 24s de 195cv, le V6 turbo de 200cv, le V6 biturbo de 270. et pour les couples ca va de 22 à 37 mkg selon le modèle....

fait ton choix ! ;)
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Tom31
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Message par Tom31 » 23 sept. 2007, 19:44

La j'ai de quoi faire didon, reste a connaitre le poids avec la boite, la taille du machin et savoir si ca peut etre adapté

et un pot william saurin cest bien ? :lol:

quelqun connait un site pour avoir des renseignements précis sur les moteurs ?
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Message par Florian » 23 sept. 2007, 19:58

... si ce projet abouti je me coupe une testicule ...

Je voie pas dans quels sens il va rentrer le 6 cylindre :o

Après il y en a qui font des miracles ... :

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Dans une GOLF 1:

AVANT

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APRES

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pedro13
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Message par pedro13 » 23 sept. 2007, 20:02

moi je te conseille le cassoulet de william Saurin, seul modele en format familial avec un bon rendu final ;)

pour tes renseignements précis tout dépend ce que tu veux....allez je vais t'aider, suffit de réfléchir mon bon ami...
http://www.autotitre.com/fiche-technique/Renault
ou
http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... nault/all/

pour le poids a mon avis ne te pose pas la question toute facon un moteur plus gros sera forcément plus lourd que ton F7R !! Regardes plutot coté emcombrement, support moteur, boite, etc...

sache que les V6 des 406 se montent dans les 205...
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Tom31
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Message par Tom31 » 23 sept. 2007, 20:10

ces sites la je les connais Pedro, je voulais connaitre surtout le poids et la taille

Mais merci qd meme, c'est le geste qui compte


et pour peu que je fasse un miracle....
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