question coussinets de bielles
- Miaouw67
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quelque part, un bloc qui a pas tourné depuis un an, devais y avoir du goudron dans le carter d'huileyostone a écrit :miaouw67 a écrit : le mieux est de mettre le bloc à nu pour faire tous les conduits![]()
ca aurait du te faire penser aux conduits qui sont super minces

m'enfin, tu verras bien au démontage de toute manière

pr etre franc,
tu achete un moteur, tu passe des heures et des heures dessus
pr le remonter apres le boulot
tu fini de le remonté 1 semaine avant ta sortie sur circuit et la qd
tu mes en route tu t'apercois ue les coussinets sont morts.
tu contact le vendeur qui te dis que le moteur etait nikel apres il te
dit ke si le vilo est pas marqué tu peus changer sans pb...
apres tu pense que si la voiture est pas fini bha tu peus pas te
faire renbourser la sortie, et bein la c vrai que tu prends pas
le temps de tomber le bloc je suis dsl j'ai peu etre pas fais les choses
dans les regles de l'art mais qd tu achete un moteur soit disant qui tourne
nikel et bein voila
tu achete un moteur, tu passe des heures et des heures dessus
pr le remonter apres le boulot
tu fini de le remonté 1 semaine avant ta sortie sur circuit et la qd
tu mes en route tu t'apercois ue les coussinets sont morts.
tu contact le vendeur qui te dis que le moteur etait nikel apres il te
dit ke si le vilo est pas marqué tu peus changer sans pb...
apres tu pense que si la voiture est pas fini bha tu peus pas te
faire renbourser la sortie, et bein la c vrai que tu prends pas
le temps de tomber le bloc je suis dsl j'ai peu etre pas fais les choses
dans les regles de l'art mais qd tu achete un moteur soit disant qui tourne
nikel et bein voila

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