question coussinets de bielles

C'est ici qu'on parle technique
yostone
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Message par yostone » 14 sept. 2007, 23:57

donc si il est pas graissé sa vient des conduit?

sa se netoi facilement ou pas?


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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 14 sept. 2007, 23:57

yostone a écrit :donc si il est pas graissé sa vient des conduit?

sa se netoi facilement ou pas?
le mieux est de mettre le bloc à nu pour faire tous les conduits
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yostone
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Message par yostone » 14 sept. 2007, 23:58

Arnaud a écrit :
yostone a écrit :
malheuresement non manque de temps :boulet: <<<<<<


juste a vue d'oeil c tt

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saloooooo :D
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yostone
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Message par yostone » 14 sept. 2007, 23:58

miaouw67 a écrit :
yostone a écrit :donc si il est pas graissé sa vient des conduit?

sa se netoi facilement ou pas?
le mieux est de mettre le bloc à nu pour faire tous les conduits
:cry: :cry:
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Message par Miaouw67 » 14 sept. 2007, 23:59

yostone a écrit :
miaouw67 a écrit : le mieux est de mettre le bloc à nu pour faire tous les conduits
:cry: :cry:
quelque part, un bloc qui a pas tourné depuis un an, devais y avoir du goudron dans le carter d'huile

ca aurait du te faire penser aux conduits qui sont super minces :(
m'enfin, tu verras bien au démontage de toute manière
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Arnaud
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Message par Arnaud » 15 sept. 2007, 00:00

Non sérieux, a vouloir tout faire à l'arrache, on perd tout ce que l'on veut :( . Faut prendre son tps, et faire comme ca doit être fait sinon ca donne cela :( . Tu avais changé tes vis de bielles? serrés au couple?

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Message par yostone » 15 sept. 2007, 11:08

pr etre franc,


tu achete un moteur, tu passe des heures et des heures dessus

pr le remonter apres le boulot

tu fini de le remonté 1 semaine avant ta sortie sur circuit et la qd

tu mes en route tu t'apercois ue les coussinets sont morts.

tu contact le vendeur qui te dis que le moteur etait nikel apres il te

dit ke si le vilo est pas marqué tu peus changer sans pb...

apres tu pense que si la voiture est pas fini bha tu peus pas te

faire renbourser la sortie, et bein la c vrai que tu prends pas

le temps de tomber le bloc je suis dsl j'ai peu etre pas fais les choses

dans les regles de l'art mais qd tu achete un moteur soit disant qui tourne

nikel et bein voila :x
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Arnaud
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Message par Arnaud » 15 sept. 2007, 11:42

qd tu as changé les coussinets, tu as mis des vis de bielles neuves et serrés au couple?

yostone
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Message par yostone » 15 sept. 2007, 12:37

Arnaud a écrit :qd tu as changé les coussinets, tu as mis des vis de bielles neuves et serrés au couple?
les vis etait en tres bonne etat donc non et sinon oui j'ai serré

o couple de la RTA
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francky78
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Message par francky78 » 15 sept. 2007, 13:08

Tu joues avec le feu des vis de bielle ça se change à chaque démontage, au même titre que des vis de culasse.
Même si elle te paraissent "propre".
mégane coupé 16v

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