Voila de cette vis la que je parlaisregarde qd meme le bouchon de vidange du circuit de refroidissement qui se trouve dans les parages
confirmation diagnostic renault
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi j'avais compris goofyGoofy a écrit :Voila de cette vis la que je parlaisregarde qd meme le bouchon de vidange du circuit de refroidissement qui se trouve dans les parages. Bon d'accord c'était pas tres bien expliqué mais bon
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Il y a aussi une durit de refroisissement qui ne passe pas très loin du collecteur, on a vu par hasard avec mon mécano qu'elle était cisaillée aujourd'hui... vu la cisaille j'ai l'impression d'avoir eu du bol que çà ne me coûte que le prix du remplacement de la durit et pas un moteur...
Je voulais juste son avis sur une petite fuite d'huile de boite sans beaucoup d'importance, coup de bol la durit en question était juste au dessus, on a donc vu qu'il y avait de l'huile et du liquide qui coulait.
Je suis presque content d'avoir à faire cette réparation, quand il m'a dit "tiens, y'a aussi du liquide, oula", j'ai flippé...
Je voulais juste son avis sur une petite fuite d'huile de boite sans beaucoup d'importance, coup de bol la durit en question était juste au dessus, on a donc vu qu'il y avait de l'huile et du liquide qui coulait.
- Franckymania
Je suis pas sur que ceci puisse se produire sur F7x car les goujons sont moulés sur la culasse.francky78 a écrit :Tes gougeons de collecteur débouche directement dans les conduits de refroidissement de la culasse.
Il se peut qu'il y en ai qui fasse plus étanchéité à force de chauffer et refroidir.
Problème connu sur F3R et F3P.