Probleme compte tours
- Franckymania
Personne t'a repondu alors je vais tenter quand meme ... Je crois que l'indic compte tour est donné par la bobine d'allumage. Verifie deja ta bobine, puis verifie le fil qui mene de la bobine au compte tours et verifie ton compte tour en lui meme. Fais toi preter une bobine et un compteur pour verifier. Pas du tout besoin de demonter tout le tableau de bord, le compteur seulement, facile a demonter. Tu verifies les masses aussi.
-
La bobine j ai deja essayé mais sans + de succés par contre je me demande si ca ne peut pas venir de la temperature j ai fais 300 bornes jeudi et rien de mal.Tout a marché en parfait état.
Je ne comprends pas.
Vous allez me dire ca ne t empeche pas de rouler oui c est vrai mais quand tu te tape une bourre tu aime savoir a combien toutne ton moulin
Merci a tt le mde quand meme
Dés que j aurais la panne je ne manquerais pas de la faire partager
Je ne comprends pas.
Vous allez me dire ca ne t empeche pas de rouler oui c est vrai mais quand tu te tape une bourre tu aime savoir a combien toutne ton moulin

Merci a tt le mde quand meme
Dés que j aurais la panne je ne manquerais pas de la faire partager
Heureux et fier avec sa williams
Pour ma part j'ai du changer l'aternateur (160000 Km). Juste avant de le changer j'ai eu bien sur le voyant batterie qui s'affichait ET le compte tours quasiment à 0 !!! Donc je pense que c'est lié.
Une fois mon alternateur changé, j'ai toujours le même problème :
Dès qu'une autre charge est demandé (feux, clignots, vitres...) j'ai une perte de 500 rpm.....
Voilà donc il faut que je démonte le TDB et essaye de tester les continuités....
Si qq un à des news merci de le faire savoir.
Esce que beaucoup ont le même pb ?
++
Une fois mon alternateur changé, j'ai toujours le même problème :
Dès qu'une autre charge est demandé (feux, clignots, vitres...) j'ai une perte de 500 rpm.....
Voilà donc il faut que je démonte le TDB et essaye de tester les continuités....
Si qq un à des news merci de le faire savoir.
Esce que beaucoup ont le même pb ?
++
Modifié en dernier par 45WILLIAMS78 le 20 août 2007, 13:53, modifié 1 fois.
-
Pour ma part mon probleme ne s est plus reproduit sans que je change quoi que se soit ( mais pour combien de temps encore??? ) mais quand mon probleme etait present meme en allumant les phares ou la radio ou plafonnier ou quoi que se soit rien n etait anormal
Vraiment une Panne bizarre
Je donnerais des nouvelles si cela change
Vraiment une Panne bizarre
Je donnerais des nouvelles si cela change
Heureux et fier avec sa williams