Démarrage sur 3 pattes à froid puis normal?

C'est ici qu'on parle technique
urbanaud
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Message par urbanaud » 08 juil. 2007, 22:14

J'ai pas trouvé la panne de la polo car du jour au lendemain, ca ne l a plus fait du tout et elle a etait vendue depuis un petit moment



urbanaud
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Message par urbanaud » 09 juil. 2007, 21:10

Autre question : L'injecteur de depart a froid est bien le N°2??? si oui, se pourrait il qu'un fil du faisceau sectionné ne le fasse pas fonctionner.

En fait, comment fonctionne le principe?

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Fred73
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Message par Fred73 » 09 juil. 2007, 21:24

urbanaud a écrit :Autre question : L'injecteur de depart a froid est bien le N°2??? si oui, se pourrait il qu'un fil du faisceau sectionné ne le fasse pas fonctionner.

En fait, comment fonctionne le principe?
Salut

l'injecteur a froid c'est le n°5 pas le 2 :D
de tout maniere ton pb ne vient pas de l'injecteur de dapart a froid ;)

a pluche
Fred
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Message par djoubiloute » 09 juil. 2007, 21:41

sa me le fesé aussi quand je commencer a rerouler avec depuis 8mois de stokage puis maintenant que je roule tous les jours sa le fait plus.
[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/5683/cliowilliamstn3ov8.png[/img][/url]

urbanaud
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Message par urbanaud » 10 juil. 2007, 01:11

Salut fred, c'est ce que j'avais cru comprendre d'aprés les réponses des membres.

A quoi penses-tu???

djoubiloute, la voiture roule tous les jours mais j'ai eu le propriétaire aujourd'hui et elle ne lui a pas fait...c'est à devenir fou cette histoire!!!

HELP
http://www.e-monsite.com/urbadhesif/

willow
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Message par willow » 10 juil. 2007, 13:11

urbanaud a écrit :Salut fred, c'est ce que j'avais cru comprendre d'aprés les réponses des membres.

A quoi penses-tu???

djoubiloute, la voiture roule tous les jours mais j'ai eu le propriétaire aujourd'hui et elle ne lui a pas fait...c'est à devenir fou cette histoire!!!

HELP
il a tapoté la rampe ? :D

urbanaud
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Message par urbanaud » 10 juil. 2007, 15:01

Ben il voulait le faire ce matin pour voir si c etait ca mais elle ne lui a pas fait donc j'attend de voir si c'est juste un rhume ou alors si c est une grosse grippe. (chez certains membres, c est passé comme c est venu)
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stfox
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Message par stfox » 10 juil. 2007, 15:04

urbanaud a écrit :Salut fred, c'est ce que j'avais cru comprendre d'aprés les réponses des membres.

A quoi penses-tu???

djoubiloute, la voiture roule tous les jours mais j'ai eu le propriétaire aujourd'hui et elle ne lui a pas fait...c'est à devenir fou cette histoire!!!

HELP
Salut, j'ai eu le cas au tout début avec ma wili, c'état le régulateur
de pression d'essence, la pression mettait du temps à monter
dans la rampe, ce qui explique qu'elle tourne sur 3 pattes tant que la
pression n'etait pas suffisante, puis au bout de 20s, la pompe avait rattrapé le manque.
Essaye de mettre le contact à plusieurs reprises avant de la démarrer, c'est pour faire
trouner la pompe à essence et monter la pression d'essence en plusieur
fois. ;)

urbanaud
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Message par urbanaud » 11 juil. 2007, 08:40

Salut stfox, Effectivement, ca pourrait bien aussi venir du regulateur car c est un probleme d'arrivé d'essence. Il a fait les compressions : les 4 à 13.
C'etait ressortit a la valise renault???

Y a t il une durtite de retour d'essence sur nos clio 16s??? Sinon, en pinçant cette durite, ca devrait bien normalement faire monter la pression en essence (c est une idée)???

Merci pour vos pistes, je vous tiens au courant.

Si vous avez d'autres idées...je suis preneur lol
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stfox
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Message par stfox » 11 juil. 2007, 10:05

non, ca ne ressort pas à la valise, par contre, j'ai cru lire que tu peux
voir si un régulateur est hs si tu as de l'essence qui sort par la petite
durite sur le coté du régulateur, bon, là je connais pas trop
le fonctionnement dans ce secteur, si quelqun peut compléter
ma réponse :D

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