Démarrage sur 3 pattes à froid puis normal?
Saluturbanaud a écrit :Autre question : L'injecteur de depart a froid est bien le N°2??? si oui, se pourrait il qu'un fil du faisceau sectionné ne le fasse pas fonctionner.
En fait, comment fonctionne le principe?
l'injecteur a froid c'est le n°5 pas le 2
de tout maniere ton pb ne vient pas de l'injecteur de dapart a froid
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
-
djoubiloute
Salut, j'ai eu le cas au tout début avec ma wili, c'état le régulateururbanaud a écrit :Salut fred, c'est ce que j'avais cru comprendre d'aprés les réponses des membres.
A quoi penses-tu???
djoubiloute, la voiture roule tous les jours mais j'ai eu le propriétaire aujourd'hui et elle ne lui a pas fait...c'est à devenir fou cette histoire!!!
HELP
de pression d'essence, la pression mettait du temps à monter
dans la rampe, ce qui explique qu'elle tourne sur 3 pattes tant que la
pression n'etait pas suffisante, puis au bout de 20s, la pompe avait rattrapé le manque.
Essaye de mettre le contact à plusieurs reprises avant de la démarrer, c'est pour faire
trouner la pompe à essence et monter la pression d'essence en plusieur
fois.
Salut stfox, Effectivement, ca pourrait bien aussi venir du regulateur car c est un probleme d'arrivé d'essence. Il a fait les compressions : les 4 à 13.
C'etait ressortit a la valise renault???
Y a t il une durtite de retour d'essence sur nos clio 16s??? Sinon, en pinçant cette durite, ca devrait bien normalement faire monter la pression en essence (c est une idée)???
Merci pour vos pistes, je vous tiens au courant.
Si vous avez d'autres idées...je suis preneur lol
C'etait ressortit a la valise renault???
Y a t il une durtite de retour d'essence sur nos clio 16s??? Sinon, en pinçant cette durite, ca devrait bien normalement faire monter la pression en essence (c est une idée)???
Merci pour vos pistes, je vous tiens au courant.
Si vous avez d'autres idées...je suis preneur lol
http://www.e-monsite.com/urbadhesif/