ok merci les gars, donc si je compren bien le calculo RS est simplement la puce RS sur un calculo dorigine !!!

tan mieu

sinon la gr.n ne maportera que du bruit d'aprés vou ???? meme accouplé a un collecteur et admi dynamique ??? sinon pour le collecteur je sais pa tro koi metre, jé fais une recherche sur le forum mais jarive pas a me décider, je sui plu cho pour un 4/2/1 vu que le 2.0 16s de ché renault est un "longue course" et n'accepte pas tro les tours donc vau mieu privilégié le couple je pense

je sais c'est pa tro cohérent ce que je dis vu que je veu la puce RS

mais c juste pour tirer un peut plus haut de temps en temps et surtout parceque jé un amis avec une 19 16s moteur refait a neuf qui est persuadé de suivre voire de passer devant une wiwi

tou sa parceke lui coupe a 7200 tr/min et a 700 tr de plus que le 2 litres.
Enfin bon jarete mes histoire et jvé essayer de trouver un devil d'occaz et dapler renault sport pour voir so ils ont une pupuce en stock (coupure a 7250 tr dapré williamsbyportugal), pour l'échappement je pense que je metrais une Gr.n avec par-flamme (je préfere car jve pas changer les segments tous les ans !!!!!!!

) et sans oublier l'admi dinamique avec lécope dans le parchoc qui je pense est la meilleur solution. Merci tou le monde