Sortie gauche - droite... Possible?
-
Sortie gauche - droite... Possible?
Bonjour à tous.
J'aimerai installer sur ma clio 16s une sortie gauche - droite. Hier j'ai vu sur un parking une Clio avec ce type de sortie.
Si vous connaissez un revendeur ou un site internet qui me permettrait d'acheter ceci...
En vous remerciant d'avance
J'aimerai installer sur ma clio 16s une sortie gauche - droite. Hier j'ai vu sur un parking une Clio avec ce type de sortie.
Si vous connaissez un revendeur ou un site internet qui me permettrait d'acheter ceci...
En vous remerciant d'avance
Il y aura un soucis avec une sortie droite gauche car à droite il y a le reservoir d'essence qui nous bloque !!
Sur les 16s non cata c'est comme ça en tout cas et il faut bidouilelr sévère pour adapter uen droite gauche ou alors de biais
Sur les 16s non cata c'est comme ça en tout cas et il faut bidouilelr sévère pour adapter uen droite gauche ou alors de biais

Et oui j'ai une 16s tuning et j'en suis fière !!Pièces à vendre dans les annonces
- Miaouw67
non ca passesylvano49 a écrit :Il y aura un soucis avec une sortie droite gauche car à droite il y a le reservoir d'essence qui nous bloque !!
tu pars du silencieux gauche a l em placement d origine
et cote droit tu mets qu un embout que tu viens relier par du tube inox a ta sortie du silencieux gauche grava un Y
le plus dur estre a trouver un embout qui a la meme gueule que le silencieux
par contre, faut virer la roue de secours

- Franckymania