16 qui marche pas bien
Doucement Ganzganz38 a écrit :personne n a d idées? faut avoir une williams pour se faire aider sur ce forum?

Entre nous, ce genre de réfléxions ne t'aidera pas beaucoup !

Il a pas mal de passionnés qui s'entraident depuis des années donc je n'ai pas à justifier la qualité du forum.
Par contre, essaie de préciser un peu plus des réactions du véhicule.
Des tas de choses qui pourraient aider car là, tu ne vas pas dans la bonne direction !

Allez...
Amicalement cher Isérois !
Alex.
-
Je disais pas ca serieusement...
Tout se que je peux dire c est que l auto "retiens" a partir de 6000tr/min comme si il manquait d air ou d essence et je voulais donc savoir si c etait deja arrivé a l un d entre vous. Ca ne le fait pas tout le temps , je tape jamais dedans a froid , j entretiens l auto , donc je vois pas...
Si l admi d air ou d essence etait encrassées , quels serait les symptomes? Bref je pense que le gars d avant l a bien encrasser a faire que de la ville et pas tirer dedans ca ,n as rien arrangé non? bref si qq un a une idée ou une situation similaire vecue
Merci
Tout se que je peux dire c est que l auto "retiens" a partir de 6000tr/min comme si il manquait d air ou d essence et je voulais donc savoir si c etait deja arrivé a l un d entre vous. Ca ne le fait pas tout le temps , je tape jamais dedans a froid , j entretiens l auto , donc je vois pas...
Si l admi d air ou d essence etait encrassées , quels serait les symptomes? Bref je pense que le gars d avant l a bien encrasser a faire que de la ville et pas tirer dedans ca ,n as rien arrangé non? bref si qq un a une idée ou une situation similaire vecue
Merci
Suis une bite en méca.ganz38 a écrit :Bref je pense que le gars d avant l a bien encrasser a faire que de la ville et pas tirer dedans ca ,n as rien arrangé non? bref si qq un a une idée ou une situation similaire vecue
Merci

Par contre, j'connais bien les routes par chez nous et j'crois savoir me servir du volant !

Si tu veux, j'te la décrasse ?

Ok, passons...
Alex.
-
-
salut,
ça fait déjà un ptit moment que je vous entend parler de ce capteur de cliquetis pour répondre a une perte de puissance. car moi aussi j'ai une belle perte de puissance qui venu du jour au lendemain et ça me fait bien chier.
j'ai vu ou était foutu ce capteur...et c'est la misere pour le changer donc avez vous un moyen simple et pas trop chiant pour le changer sans tout démonter.
merci
olive.
ça fait déjà un ptit moment que je vous entend parler de ce capteur de cliquetis pour répondre a une perte de puissance. car moi aussi j'ai une belle perte de puissance qui venu du jour au lendemain et ça me fait bien chier.
j'ai vu ou était foutu ce capteur...et c'est la misere pour le changer donc avez vous un moyen simple et pas trop chiant pour le changer sans tout démonter.
merci
olive.
Une renault sinon rien!!!!!!!!!!!