16 qui marche pas bien

C'est ici qu'on parle technique
glock
Messages : 136
Enregistré le : 23 oct. 2004, 21:08
Localisation : 93 idf ClioT16 // Ibiza TDI

Message par glock » 05 mai 2007, 20:02

nikel alors laisse comme sa :lol:


CLIO 16 TURBO...

ganz38
Messages : 357
Enregistré le : 16 juin 2005, 22:16
Localisation : Quelque part sur la RN85 entre Grenoble et Gap

Message par ganz38 » 06 mai 2007, 10:36

personne n a d idées? faut avoir une williams pour se faire aider sur ce forum? :|

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 06 mai 2007, 10:48

ganz38 a écrit :personne n a d idées? faut avoir une williams pour se faire aider sur ce forum? :|
Doucement Ganz ;)

Entre nous, ce genre de réfléxions ne t'aidera pas beaucoup ! ;)
Il a pas mal de passionnés qui s'entraident depuis des années donc je n'ai pas à justifier la qualité du forum.

Par contre, essaie de préciser un peu plus des réactions du véhicule.

Des tas de choses qui pourraient aider car là, tu ne vas pas dans la bonne direction ! ;)

Allez...

Amicalement cher Isérois !

Alex.

ganz38
Messages : 357
Enregistré le : 16 juin 2005, 22:16
Localisation : Quelque part sur la RN85 entre Grenoble et Gap

Message par ganz38 » 06 mai 2007, 11:05

Je disais pas ca serieusement...

Tout se que je peux dire c est que l auto "retiens" a partir de 6000tr/min comme si il manquait d air ou d essence et je voulais donc savoir si c etait deja arrivé a l un d entre vous. Ca ne le fait pas tout le temps , je tape jamais dedans a froid , j entretiens l auto , donc je vois pas...
Si l admi d air ou d essence etait encrassées , quels serait les symptomes? Bref je pense que le gars d avant l a bien encrasser a faire que de la ville et pas tirer dedans ca ,n as rien arrangé non? bref si qq un a une idée ou une situation similaire vecue

Merci

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 06 mai 2007, 11:07

ganz38 a écrit :Bref je pense que le gars d avant l a bien encrasser a faire que de la ville et pas tirer dedans ca ,n as rien arrangé non? bref si qq un a une idée ou une situation similaire vecue

Merci
Suis une bite en méca. :D

Par contre, j'connais bien les routes par chez nous et j'crois savoir me servir du volant ! :D

Si tu veux, j'te la décrasse ? 8)

:D :D :D :D

Ok, passons...

Alex.

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 06 mai 2007, 11:08

a mon avis , sonde cliquetis HS

la sonde envoie de mauvaises infos au calculo. Ce dernier comprend qu'il y a du cliquetis et met le moteur en mode SAFE en faisant un retrait d'avance super rapide

et quand a hauts régimes, tu as un gros retrait d'avance, tu as plus rien sous la pédale
Image

Rallyman70
Messages : 692
Enregistré le : 27 févr. 2007, 23:19
Localisation : Haute Saône (70)
Contact :

Message par Rallyman70 » 06 mai 2007, 15:24

Tout à fait c'est ce qui m'était arrivé débranche le capteur cliquetis.

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 06 mai 2007, 19:51

Tu suis même pas les pistes données pour commencer... T'étonnes pas de ne pas avoir d'autres avis si tu écartes les idées émises sans même les tester.

ganz38
Messages : 357
Enregistré le : 16 juin 2005, 22:16
Localisation : Quelque part sur la RN85 entre Grenoble et Gap

Message par ganz38 » 06 mai 2007, 22:28

suffit juste de le debrancher dans un premier temps pour voir et ensuite je le change? ou je peux le laisser autant de temps que je le souhaite debranché?

olivewilli
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2005, 22:05
Localisation : val d'oise

Message par olivewilli » 06 mai 2007, 22:29

salut,

ça fait déjà un ptit moment que je vous entend parler de ce capteur de cliquetis pour répondre a une perte de puissance. car moi aussi j'ai une belle perte de puissance qui venu du jour au lendemain et ça me fait bien chier.
j'ai vu ou était foutu ce capteur...et c'est la misere pour le changer donc avez vous un moyen simple et pas trop chiant pour le changer sans tout démonter.

merci
olive.
Une renault sinon rien!!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »