recherche conseil pour calage distri sur f4r
recherche conseil pour calage distri sur f4r
salut a tous ,
j ai acheter des AAC catcams pour mettre dans le f4r ( clio rs) mais je me pose la question suivante :
comment calé la distri ? comme d origine avec alignement des aac ?
ou alors a 104-104 comme indiqué sur la feuillle fourni avec les aac ou il y a ecrit "calage specifié pour moteur non equipée du systeme vvt" hors j ai toujours le systeme vvt !!!
en plus comment faire pour calé avec un couvre culasse qui sert a tenir les acc ?
merci de votre aide
yoyo
j ai acheter des AAC catcams pour mettre dans le f4r ( clio rs) mais je me pose la question suivante :
comment calé la distri ? comme d origine avec alignement des aac ?
ou alors a 104-104 comme indiqué sur la feuillle fourni avec les aac ou il y a ecrit "calage specifié pour moteur non equipée du systeme vvt" hors j ai toujours le systeme vvt !!!
en plus comment faire pour calé avec un couvre culasse qui sert a tenir les acc ?
merci de votre aide
yoyo
la clio .... une arme redoutable !!!
non non arnaud , il y a erreur !!! j ai tres bien compris
mais regarde :
j ai les AAC qui se monte avec le systeme vvt !!!(il y a 2 modeles !!! avec ou sans vvt)
et le calage 104-104 est donné pour le montage sans vvt !!
alors comment les calé ? a 104 104 sans s occupé du vvt ?
et deuxieme question , pour calé a 104 104 au comparateur , il faut avoir acces , or sur le f4r , c est le couvre culasse qui tiens les aac , c est pas comme le f7r , ou il y a des palier d AAC !!!
donc je cale avec un couvre culasse , decoupé et ensuite je remonte avec le couvre culasse d origine mais comment retombé sur le bon calage ?
j espere que c est comprehensible lol
yoyo
mais regarde :
j ai les AAC qui se monte avec le systeme vvt !!!(il y a 2 modeles !!! avec ou sans vvt)
et le calage 104-104 est donné pour le montage sans vvt !!
alors comment les calé ? a 104 104 sans s occupé du vvt ?
et deuxieme question , pour calé a 104 104 au comparateur , il faut avoir acces , or sur le f4r , c est le couvre culasse qui tiens les aac , c est pas comme le f7r , ou il y a des palier d AAC !!!
donc je cale avec un couvre culasse , decoupé et ensuite je remonte avec le couvre culasse d origine mais comment retombé sur le bon calage ?
j espere que c est comprehensible lol
yoyo
la clio .... une arme redoutable !!!