recherche conseil pour calage distri sur f4r

C'est ici qu'on parle technique
yoyo172
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recherche conseil pour calage distri sur f4r

Message par yoyo172 » 22 avr. 2007, 04:17

salut a tous ,
j ai acheter des AAC catcams pour mettre dans le f4r ( clio rs) mais je me pose la question suivante :
comment calé la distri ? comme d origine avec alignement des aac ?

ou alors a 104-104 comme indiqué sur la feuillle fourni avec les aac ou il y a ecrit "calage specifié pour moteur non equipée du systeme vvt" hors j ai toujours le systeme vvt !!!

en plus comment faire pour calé avec un couvre culasse qui sert a tenir les acc ?

merci de votre aide
yoyo


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Arnaud
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Message par Arnaud » 22 avr. 2007, 09:31

Et bien tu vires le systeme vvt et tu calles à 104 :) Ces AAC doivent fonctionner avec ce calage pour un rendement optimum :)

MR
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Message par MR » 22 avr. 2007, 13:28

Sinon cela ne sert a rien ;)
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yoyo172
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Message par yoyo172 » 23 avr. 2007, 00:47

ok , zt si je cale a 104-104 avec les poulies de serie et que je ne branche pas le dephaseur ?

ou alors calage a 104-104 mais toujours avec le systeme vvt ?


yoyo
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Arnaud
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Message par Arnaud » 23 avr. 2007, 07:33

J'adore repondre aux gens et ils reposent la même question apres ma reponse :roll:

MR
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Message par MR » 23 avr. 2007, 07:40

Arnaud a écrit :J'adore repondre aux gens et ils reposent la même question apres ma reponse :roll:
C'est que tu serai un mauvais formateur :D
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Arnaud
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Message par Arnaud » 23 avr. 2007, 07:47

MR a écrit :
Arnaud a écrit :J'adore repondre aux gens et ils reposent la même question apres ma reponse :roll:
C'est que tu serai un mauvais formateur :D
Sans aucun doute :D

MR
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Message par MR » 23 avr. 2007, 07:48

Je te donnerai des cours particulier :evil:
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Message par yoyo172 » 23 avr. 2007, 21:39

non non arnaud , il y a erreur !!! j ai tres bien compris
mais regarde :
j ai les AAC qui se monte avec le systeme vvt !!!(il y a 2 modeles !!! avec ou sans vvt)
et le calage 104-104 est donné pour le montage sans vvt !!
alors comment les calé ? a 104 104 sans s occupé du vvt ?

et deuxieme question , pour calé a 104 104 au comparateur , il faut avoir acces , or sur le f4r , c est le couvre culasse qui tiens les aac , c est pas comme le f7r , ou il y a des palier d AAC !!!
donc je cale avec un couvre culasse , decoupé et ensuite je remonte avec le couvre culasse d origine mais comment retombé sur le bon calage ?

j espere que c est comprehensible lol
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Message par dacost » 23 avr. 2007, 22:04

Arnaud a écrit :Et bien tu vires le systeme vvt et tu calles à 104 :) Ces AAC doivent fonctionner avec ce calage pour un rendement optimum :)
Logiquement tu as toujours de meilleurs perf. avec un VVT... enfin s'il a le choix autant le laisser !
Bientôt de retour en clio....

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