Disques/plaquettes avants

C'est ici qu'on parle technique
bandit_burn
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Message par bandit_burn » 19 avr. 2007, 17:25

salut

moi pour ma part j'ai installé un jeu de disque grN et plaquettes DS 2500
(pack performance chez bps)
c'est moins cher et plus performant que l'origine

a+



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Omomo
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Message par Omomo » 19 avr. 2007, 21:15

C'est quoi la différence entre des DS2500 et DS3000 ???
Même question pour des disques d'origine et disque grN ???

Merci.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

MR
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Message par MR » 19 avr. 2007, 21:27

Omomo a écrit :C'est quoi la différence entre des DS2500 et DS3000 ???
Même question pour des disques d'origine et disque grN ???

Merci.
1 : Coef de friction, la DS2500 est plus adaptée au roulage classique

2 : Disques GrN = disque d'origine traité
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WilliamV6
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Message par WilliamV6 » 20 avr. 2007, 12:48

Perso disque Gr N et ferodo DS 2500, bon compromis prix/perf. ;)

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Omomo
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Message par Omomo » 20 avr. 2007, 13:42

WilliamV6 a écrit :Perso disque Gr N et ferodo DS 2500, bon compromis prix/perf. ;)
Il y en a pour combien l'ensemble ? (2disques et 4 plaquettes )
Et chez qui ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

TIZOT
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Message par TIZOT » 22 avr. 2007, 15:21

Laissez tomber vos disques gpe N oreca, bps et compagnie.

Pour les avoir utilisé avec des plaquettes pas très agressives (DS2500), je les ai voilés en 3 spéciales, malgré un rodage disques/plaquettes dans les règles, donc j'imagine ça avec des RC6 !

Monte plutôt en disque d'origine (prends du Brembo), et là ça freinera aussi bien, ça s'usera de la même façon et surtout tu n'auras pas dépensé des euros pour rien.

C'est ce que nous mettons en rallye avec d'autres collègues, et nous en sommes très contents !

jack75
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Message par jack75 » 22 avr. 2007, 16:04

En ce qui me concerne, j'ai Brembo Max + DS2500 + durites avia + RBF600. Ca devrait être suffisant (montage en cours).
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

MR
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Message par MR » 22 avr. 2007, 16:22

TIZOT a écrit :Laissez tomber vos disques gpe N oreca, bps et compagnie.

Pour les avoir utilisé avec des plaquettes pas très agressives (DS2500), je les ai voilés en 3 spéciales, malgré un rodage disques/plaquettes dans les règles, donc j'imagine ça avec des RC6 !

Monte plutôt en disque d'origine (prends du Brembo), et là ça freinera aussi bien, ça s'usera de la même façon et surtout tu n'auras pas dépensé des euros pour rien.

C'est ce que nous mettons en rallye avec d'autres collègues, et nous en sommes très contents !
;)
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Message par geoffrey95 » 22 avr. 2007, 18:55

TIZOT a écrit :Monte plutôt en disque d'origine (prends du Brembo), et là ça freinera aussi bien, ça s'usera de la même façon et surtout tu n'auras pas dépensé des euros pour rien.
Oui, c'est ce que j'ai monté sur ma clio et j'en suis très content.
Disques Brembo et plaquettes Ferodo.

TIZOT
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Message par TIZOT » 22 avr. 2007, 19:00

Un rajout : privilégier un bon liquide de frein (pour ma part castrol RBF600) + durites avia.

Attention toutefois aux liquides non miscibles, type AP660 de mémoire, vidange nickel impérative !

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