cale sans raison
cale sans raison
salut a tous j ai un petit soucis avec ma clio wi quand je suis au ralenti en ville ou ailleurs (ralenti stable) elle cale sans raison et a du mal a redemarrer es ce le régulateur ou autre chose ? merci
Tu as deux problème la !
elle cale sans réson et elle a du mal a redémarrer !
Si elle a du mal a redémarrer il y a de forte chance pour que ce soit la sonde de T° d'eau qui balance l'info au calculateur
Pour le calage, sa peux venir du filtre à essence ...
Repond déjà aux questions de miaouw67
elle cale sans réson et elle a du mal a redémarrer !
Si elle a du mal a redémarrer il y a de forte chance pour que ce soit la sonde de T° d'eau qui balance l'info au calculateur
Pour le calage, sa peux venir du filtre à essence ...
Repond déjà aux questions de miaouw67
- Franckymania
cale sans raison
pour répondre a tes questions ma conso est de 10lau100minimum j ai changé la distribution il y a 7000km elle ne fume pas et le ralenti a plus tendance à monter avant de ce caller a900tr
Bonjour à tous et à toutes
Je reprend ce topic car à l'aide de la fonction recherche, c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème.
Pour expliquer rapidement : Samedi, j'ai roulé avec pdt 25 minutes, et en arrivant chez moi, à l'arrêt, moteur tournant, elle a fait mine de caler puis a repris son rythme.
Ce matin (Lundi, soit 2 jours plus tard), je roulais depuis 5 minutes quand en seconde, elle se met à se secouer de l'avant vers l'arrrière comme si elle allait s'arréter. Le régime est passé à 600 tours minutes (Miaouw67 en parle dans le topic).
La je suis repassé en 1ère et pédale d'embrayage appuyé, jai accélérer dans le vide pour revenir à 1000 tours/min
Elle est repartie ensuite comme si de rien n'était.
Au retour du boulot, elle ne la plus fait ?
Si je pouvais avoir un peu d'aide ce serait vachement bien
Merci
PS, je suis apprenti depuis 4 mois en mécanique, mais je n'arrive pas a me débrouiller seul.
Je reprend ce topic car à l'aide de la fonction recherche, c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème.
Pour expliquer rapidement : Samedi, j'ai roulé avec pdt 25 minutes, et en arrivant chez moi, à l'arrêt, moteur tournant, elle a fait mine de caler puis a repris son rythme.
Ce matin (Lundi, soit 2 jours plus tard), je roulais depuis 5 minutes quand en seconde, elle se met à se secouer de l'avant vers l'arrrière comme si elle allait s'arréter. Le régime est passé à 600 tours minutes (Miaouw67 en parle dans le topic).
La je suis repassé en 1ère et pédale d'embrayage appuyé, jai accélérer dans le vide pour revenir à 1000 tours/min
Elle est repartie ensuite comme si de rien n'était.
Au retour du boulot, elle ne la plus fait ?
Si je pouvais avoir un peu d'aide ce serait vachement bien
Merci
PS, je suis apprenti depuis 4 mois en mécanique, mais je n'arrive pas a me débrouiller seul.
Une Williams vaut mieux que deux tu l'aura
J'avais un souci de ce genre il y a peu.. Le changement du capteur de pression absolue a partiellement résolu le probleme.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes