spider16s a écrit :Commence par controler que tu as bien un signal qui sort du recpeteur
IR quand tu actionnes le plip.
Et tu peux aussi verifier ton cablage surtout les alim.
Si plip desyncronisé du BIH, il y a une methode sans passer par renault
mais il faut un code a 4 chiffres qui correspond a la carte grise du vehicule
( moi il y avait un petit bout de papier dans la clé avec ce code ).
Le voyant defaut injection ne doit pas clignoter, c'est fixe ou eteint.
Quel est la manip pour controler le signal qui sort du recepteur? c dans les docs que tu m'as envoyés? (je l'ai ait pas ss la main)
Pour la clef jcrois bien avoir le code a l'interieur de la clef, tu peux m'en dire plus sur la manip stp, au cas ou!
CuprA a écrit :Pour tester ta pile tu prends ton téléphone, active l'appareil photo et pointe la télécomande vers "l'objectif" du tel et regarde si tu vois que ça s'allume quand tu l'actives

Tu devrais même réussir à voir une sorte de "trame" passer par la led.
Tout con mais au moins tu es pas comme un conno à chercher pour rien

wép déja fait avec mon apn et je voyait bien la lumiere rouge, mais ptete trop faiblarde
spider16s a écrit :Quand tu branches le tout sans rien faire, la led rouge doit clignoter.
Peux tu me confirmer que le fil qui sort d'une prise de la BIH pour la LED est bien le +, et donc il me suffit juste de mettre l'autre fil de la LED a la masse?
coco a écrit :Surtout les + APC ne sont pas a brancher directement sinon ca marche pas,tu branches déja les + ,tu plipes et apres tu mets les APC,et la c'est deja la bonne méthode.
On a fait qq test, il me semble avoir essayé de virer les deux fils jaune +APC, je reesayerais.
Sinon pour les 2+APC tu t'es branché où? parcque prise marron c'est coté faisceau interieur clio, donc pas de +apc dans cette prise nan?