Probleme de démarrage aprés swap...

C'est ici qu'on parle technique
flex
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Message par flex » 05 avr. 2007, 11:53

Fred73 a écrit :
flex a écrit :Est ce que quand tu appui sur le "plip" tes portes se verouillent et se dévérouillent?
rien avoir
il a gardé la centralisation de la clio ;)

a pluche
Fred
Dans ce cas là, je vois pas comment il pourrait désactiver l'antiD Mégane avec la clef Clio (2 codes différents)!

Dit moi si je dis d conneries...


quand les traits blancs en pointillés deviennent une ligne continue accélère et double!!!!

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Fred73
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Message par Fred73 » 05 avr. 2007, 11:59

flex a écrit :
Fred73 a écrit : rien avoir
il a gardé la centralisation de la clio ;)

a pluche
Fred
Dans ce cas là, je vois pas comment il pourrait désactiver l'antiD Mégane avec la clef Clio (2 codes différents)!

Dit moi si je dis d conneries...
il a les 2 plip :)
c'est juste qu'il n'a pas installé la centralisation des portes sur le BIH

bref je t'assure que l'a n'est pas le pb :D

a pluche
Fred
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flex
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Message par flex » 05 avr. 2007, 12:04

ok ok je comprends mieu maintenant :)
quand les traits blancs en pointillés deviennent une ligne continue accélère et double!!!!

MR
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Message par MR » 05 avr. 2007, 12:09

Passes un coup de Clip pour facilement orienter tes recheches car là c'est "Indiana Jones a la recherche de l'info perdue"
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Message par spider16s » 05 avr. 2007, 12:15

MR a écrit :Passes un coup de Clip pour facilement orienter tes recheches car là c'est "Indiana Jones a la recherche de l'info perdue"
Il peut pas pour le moment la prise diag est pas cablée.

Je viens d'aller voir avec mon montage.

Sans desactiver l'anti dem

sans mettre le contact :
La LED clignotte environ une fois par seconde
Mise du contact :
La LED clignote 2 fois plus vite, le voyant defaut injection s'allume 3s.

Desactie l'anti dem.

Sans mettre le contact :
La LED est eteinte
Mise du contact :
La LED et le voyant defaut s'allume 3s.
Modifié en dernier par spider16s le 05 avr. 2007, 12:22, modifié 1 fois.

MR
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Message par MR » 05 avr. 2007, 12:19

C'est 3 à 4 fils a brancher
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spider16s
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Message par spider16s » 05 avr. 2007, 12:23

MR a écrit :C'est 3 à 4 fils a brancher
Je sais bien, mais dans son premier poste il marque que c'est pas encore fais.

Nico : il faut que tu refasses un essai sans brancher les +APC

coco
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Message par coco » 05 avr. 2007, 12:54

Surtout les + APC ne sont pas a brancher directement sinon ca marche pas,tu branches déja les + ,tu plipes et apres tu mets les APC,et la c'est deja la bonne méthode.

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Message par Nico16V » 05 avr. 2007, 17:01

spider16s a écrit :Commence par controler que tu as bien un signal qui sort du recpeteur
IR quand tu actionnes le plip.

Et tu peux aussi verifier ton cablage surtout les alim.

Si plip desyncronisé du BIH, il y a une methode sans passer par renault
mais il faut un code a 4 chiffres qui correspond a la carte grise du vehicule
( moi il y avait un petit bout de papier dans la clé avec ce code ).

Le voyant defaut injection ne doit pas clignoter, c'est fixe ou eteint.
Quel est la manip pour controler le signal qui sort du recepteur? c dans les docs que tu m'as envoyés? (je l'ai ait pas ss la main)
Pour la clef jcrois bien avoir le code a l'interieur de la clef, tu peux m'en dire plus sur la manip stp, au cas ou!

CuprA a écrit :Pour tester ta pile tu prends ton téléphone, active l'appareil photo et pointe la télécomande vers "l'objectif" du tel et regarde si tu vois que ça s'allume quand tu l'actives :D Tu devrais même réussir à voir une sorte de "trame" passer par la led.

Tout con mais au moins tu es pas comme un conno à chercher pour rien ;)
wép déja fait avec mon apn et je voyait bien la lumiere rouge, mais ptete trop faiblarde :?
spider16s a écrit :Quand tu branches le tout sans rien faire, la led rouge doit clignoter.
Peux tu me confirmer que le fil qui sort d'une prise de la BIH pour la LED est bien le +, et donc il me suffit juste de mettre l'autre fil de la LED a la masse?

coco a écrit :Surtout les + APC ne sont pas a brancher directement sinon ca marche pas,tu branches déja les + ,tu plipes et apres tu mets les APC,et la c'est deja la bonne méthode.
On a fait qq test, il me semble avoir essayé de virer les deux fils jaune +APC, je reesayerais.

Sinon pour les 2+APC tu t'es branché où? parcque prise marron c'est coté faisceau interieur clio, donc pas de +apc dans cette prise nan?
Modifié en dernier par Nico16V le 05 avr. 2007, 17:08, modifié 1 fois.
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Tazmaniac
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Message par Tazmaniac » 05 avr. 2007, 17:13

Très souvent pour des question de robustesse, c'est des sorties à collecteur ouvert, donc c'est l'inverse.
Pour être sur, met un multimetre a la place de la led, si y a une tension c'est que c'est bien du +. Si y a rien essai de mettre le multimetre entre du +12 et la BIH, si tu vois du ~+12 lorsque tu est en condition led éclairé, alors montage en collecteur ouvert.

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