pompe a essence

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
mon BB clio16S
Messages : 86
Enregistré le : 22 sept. 2005, 17:22
Localisation : gironde Bordeaux

pompe a essence

Message par mon BB clio16S » 28 janv. 2007, 19:57

bonsoir tout le monde !! :)

petit renseignement :(
j'ai l'embout de le pompe a essence du réservoir de secour qui a cassé :cry:
ma question est :
es-ce que je peux la supprimé ou est elle obligatoire ?

je peux la remplacé juste par un bout de durite ou pas !!

si je change combien sa peut couté ??

Merci a tous pour vos réponses !!!



MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 28 janv. 2007, 20:05

Sans cette pompe pas de transfert de l'essence de la reserve vers le principal donc panne sèche
Remplacement only :(
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

mon BB clio16S
Messages : 86
Enregistré le : 22 sept. 2005, 17:22
Localisation : gironde Bordeaux

Message par mon BB clio16S » 28 janv. 2007, 20:08

ok bin merci du conseil
ce qui est curieux c'est que j'ai roulé 3 km avec et la voiture booster plus que la normal et j'ai pas compris pourquoi :?

sinon sa peut couté combien ??

mon BB clio16S
Messages : 86
Enregistré le : 22 sept. 2005, 17:22
Localisation : gironde Bordeaux

Message par mon BB clio16S » 28 janv. 2007, 20:10

ok bin merci du conseil
ce qui est curieux c'est que j'ai roulé 3 km avec et la voiture booster plus que la normal et j'ai pas compris pourquoi :?

sinon sa peut couté combien ??

scarlaforever16S
Messages : 56
Enregistré le : 22 janv. 2007, 10:17

Message par scarlaforever16S » 28 janv. 2007, 23:25

J'ai eu le même problème avec ma clio 16,
j'ai essayé de la réparer et ca fonctionnait pas
trop mal mais j'avais quand même une légère
fuite. Chez renault c'est 50 € (pour pas grand chose...)
en casse, où je l'ai eu c'est une vingtaine d'euros.

Petite question : le reservoir auxiliaire se vide entièrement
ou au fur et à mesure dans le principal quand on a plus
d'essence dans le principal ?
de 4500 à 8000 tr/min, le sourire apparait tout comme le risque... Mais jamais plus qu'a fond !!
1500 Euros de frais dans une clio 16, faut en vouloir... mais la passion l'emporte !!!!

[url=http://img266.imageshack.us/my.php?image=dsc00359vo4.jpg][img]http://img266.imageshack.us/img266/4382/dsc00359vo4.th.jpg[/img][/url][url=http://img175.imageshack.us/my.php?image=dsc00361kc0.jpg][img]http://img175.imageshack.us/img175/2724/dsc00361kc0.th.jpg[/img][/url][url=http://img411.imageshack.us/my.php?image=dsc00360sv9.jpg][img]http://img411.imageshack.us/img411/5056/dsc00360sv9.th.jpg[/img][/url][url=http://img379.imageshack.us/my.php?image=dsc00348qv6.jpg][img]http://img379.imageshack.us/img379/6629/dsc00348qv6.th.jpg[/img][/url]

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=29719&highlight=clio+56300

mon BB clio16S
Messages : 86
Enregistré le : 22 sept. 2005, 17:22
Localisation : gironde Bordeaux

Message par mon BB clio16S » 29 janv. 2007, 16:03

pour ma voiture le réservoir auxiliaire fais le basculement quand le principale est vide !

Sinon rien n'empeche de roulé comme sa du coup je peux juste mettre un bout de durite pour le moment pour relié les deux !!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »