poussoirs hydroliques

C'est ici qu'on parle technique
angeldevil

poussoirs hydroliques

Message par angeldevil » 02 janv. 2007, 12:40

Bonjour,
j'aurais voulu savoir quels étaient les conséquences de ne pas remettre les poussoirs hydroliques au meme endroit qu'au demontage.
Merci de vos réponses

@+ A.D

the kwick

Message par the kwick » 02 janv. 2007, 14:13

si ils sont bons, aucune consequence negatives
ca sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si C'est un âne au volant....
[img]http://img88.imageshack.us/img88/4791/signatureragkwick4cp.gif[/img][img]http://www.rsteam.be/forum/images/smiles/rsteam.gif[/img]

angeldevil

Message par angeldevil » 02 janv. 2007, 19:41

Une autre petite chose,
ayant fait rectifier mais portée de siege de soupapes et ayant fait rectifier ma culasse de 1/10eme mon rectifieur ma dit qu'il fallait que je repousse mais poussoirs a l'aide d'un etau pour eviter que mes soupapes restent ouvertes.
Et la????????????

Pouvez vous m'aider.
Merci

@+ A.D

Franckymania

Message par Franckymania » 02 janv. 2007, 20:14

Pour les poussoirs hydrauliques, au fur et a mesure des kms, ils se sont "fait" a leur emplacement. Tu vas le changer, y a rien de mechant a mon avis mais quand on essaie de faire les choses bien, on les remet au bon endroit.

La rectification de la culasse n'intervient pas pour ton probleme mais pour la portée de siege, j'en sais rien

angeldevil

Message par angeldevil » 02 janv. 2007, 20:22

Franckymania a écrit :Pour les poussoirs hydrauliques, au fur et a mesure des kms, ils se sont "fait" a leur emplacement. Tu vas le changer, y a rien de mechant a mon avis mais quand on essaie de faire les choses bien, on les remet au bon endroit.

La rectification de la culasse n'intervient pas pour ton probleme mais pour la portée de siege, j'en sais rien
Oui je sais j'aurais du bien regarder. Je les avais repérer ya 6 mois mais maintenant je ne sais plus si les 8 premiers sont l'admission ou l'échappement.

Franckymania

Message par Franckymania » 02 janv. 2007, 20:27

Essaie de te souvenir quel AAC tu as vire en premier
Sinon une chance sur 2 :D

angeldevil

Message par angeldevil » 02 janv. 2007, 21:03

Mais sinon au niveau de la théorie de mon rectifieur personne ne sait si il y a des risques que mes soupapes restent ouvertes si je n'agit pas sur mes poussoirs?

clio diac

Message par clio diac » 03 janv. 2007, 08:30

angeldevil a écrit :Mais sinon au niveau de la théorie de mon rectifieur personne ne sait si il y a des risques que mes soupapes restent ouvertes si je n'agit pas sur mes poussoirs?
non il n'y a aucun risque, c'est le principe des poussoirs hydro, ils se mettent au cotes tous seul, par contre pour savoir lesquels sont adm et ech tu les retournent, et les plus foncé seront les ech(ce sont les gaz d'ech qui teintes le metal, coté int du poussoirs)
effectivement c'est mieux de les remettre a leurs place inintial, ils y sont habitués.
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

angeldevil

Message par angeldevil » 03 janv. 2007, 12:11

clio diac a écrit :
angeldevil a écrit :Mais sinon au niveau de la théorie de mon rectifieur personne ne sait si il y a des risques que mes soupapes restent ouvertes si je n'agit pas sur mes poussoirs?
non il n'y a aucun risque, c'est le principe des poussoirs hydro, ils se mettent au cotes tous seul, par contre pour savoir lesquels sont adm et ech tu les retournent, et les plus foncé seront les ech(ce sont les gaz d'ech qui teintes le metal, coté int du poussoirs)
effectivement c'est mieux de les remettre a leurs place inintial, ils y sont habitués.
Merci pour ses renseignements, ça va bien m'aider et sa me rassure.
Par contre est ce que je peux mettre de la patte noir pour mes couvres arbres a cames, ne trouvant plus de loctite 518.

Merci
@+ A.D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »