amortisseurs Bilstein

C'est ici qu'on parle technique
tof
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Message par tof » 10 août 2006, 19:47

Ce qui m'interresse,c'est pas de savoir si ils sont plus court ou pas,sa je m'en doute!
Ce que je voudrais savoir c'est si le tarage est le meme pour les sport classique que pour les sport court?
Ou alors est ce que les sport court ont un tarage moins dure que les sport,du style des koni?
Est ce qu'ils ont fait des court pour avoir une gamme tuning ou est ce que c'est vraiment des bilstein comme ont connait mais plus court pour les rabaissement plus consequent(comme mois quoi!)!



willow
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Message par willow » 21 déc. 2006, 06:57

PATRiCK a écrit :bilstein B4 (noir) : pieces remplacement origine

bilstein B6 sport : pour ressort origine

bilstein B8 sprint : pour ressort court

bilstein b12 : pour le tuning...
re détérage lol

je veux monter des B6 devant (je fais un peu de circuit et j'en ais mis à l'arriere) sur ressorts d'origine. je me demande si le B6 est plus court que l'origine ? (au niveau des fixations en fait ce qui modifierai la hauteur de caisse)
Donc vais je devoir décranter l'arrière (ce que je ne veux pas faire) même si je reste en ressort d'origine ?

merci pour vos réponses ;)

tophe063
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Message par tophe063 » 21 déc. 2006, 07:40

comme déjà dit sur ce forum ils ne sont pas plus courts mais la coupelle inférieure est plus basse de 1.5cm
donc rabaissement avant de 1.5cm avec ressorts d'origine
tophe063

MR
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Message par MR » 21 déc. 2006, 07:41

Si il est prévu pour ressorts d'origine alors no decrantage
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

willow
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Message par willow » 21 déc. 2006, 07:59

donc c'est ce que je pensais, les deux discours s'affrontent (car évidenment je suis passé par la fonction recherche :roll: .)

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Message par Franckymania » 21 déc. 2006, 09:30

Ben si tes amortos AV rabaissent la caisse de 1cm l'AV, je suppose qu'il faut rabaisser de 1cm l'arriere pour conserver la meme assiette.

willow
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Message par willow » 21 déc. 2006, 09:58

Franckymania a écrit :Ben si tes amortos AV rabaissent la caisse de 1cm l'AV, je suppose qu'il faut rabaisser de 1cm l'arriere pour conserver la meme assiette.
BIEN SUR :D
mais je ne veux pas toucher à la hauteur de caisse :roll:

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Message par Franckymania » 21 déc. 2006, 10:44

OK OK j'ai pas tout lu avant :D
Ben fatalement, si tu veux pas toucher la hauteur de caisse ben tu mets les amortos d'origine :P

willow
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Message par willow » 21 déc. 2006, 10:49

:tusors

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Message par Franckymania » 21 déc. 2006, 10:59

Sur la W, je voulais aussi garder la hauteur d'origine mais j'ai pas trouve d'amortos "sports" qui ne rabaissent pas la caisse. En plus, sur W, le choix n'est pas vaste.

Sur 16, tu as au moins Koni et Ultimate en plus. Koni, ca rabaisse de 1cm et pour Ultimate, je sais pas.

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