amortisseurs Bilstein
Ce qui m'interresse,c'est pas de savoir si ils sont plus court ou pas,sa je m'en doute!
Ce que je voudrais savoir c'est si le tarage est le meme pour les sport classique que pour les sport court?
Ou alors est ce que les sport court ont un tarage moins dure que les sport,du style des koni?
Est ce qu'ils ont fait des court pour avoir une gamme tuning ou est ce que c'est vraiment des bilstein comme ont connait mais plus court pour les rabaissement plus consequent(comme mois quoi!)!
Ce que je voudrais savoir c'est si le tarage est le meme pour les sport classique que pour les sport court?
Ou alors est ce que les sport court ont un tarage moins dure que les sport,du style des koni?
Est ce qu'ils ont fait des court pour avoir une gamme tuning ou est ce que c'est vraiment des bilstein comme ont connait mais plus court pour les rabaissement plus consequent(comme mois quoi!)!
-
willow
re détérage lolPATRiCK a écrit :bilstein B4 (noir) : pieces remplacement origine
bilstein B6 sport : pour ressort origine
bilstein B8 sprint : pour ressort court
bilstein b12 : pour le tuning...
je veux monter des B6 devant (je fais un peu de circuit et j'en ais mis à l'arriere) sur ressorts d'origine. je me demande si le B6 est plus court que l'origine ? (au niveau des fixations en fait ce qui modifierai la hauteur de caisse)
Donc vais je devoir décranter l'arrière (ce que je ne veux pas faire) même si je reste en ressort d'origine ?
merci pour vos réponses
- Franckymania
- Franckymania
- Franckymania