Un embrayage a 100 000km... C'est normal?

C'est ici qu'on parle technique
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Arnaud
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Message par Arnaud » 07 oct. 2006, 16:26

WilliamsbyPortugal a écrit :
lioony a écrit : deja quand tu en casse 2 en mois de 3 jour c'est qu'il est deja mort, heureusement que tu es la pour faire marcherle commerce toi :lol: :D :P
heu non pas trop le cable je les touche à 10roros :D :D :D

faut pas s'etonner qu'ils petent alors :lol:



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Franckymania
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Message par Franckymania » 07 oct. 2006, 16:52

Si tu as un garage, fais le toi meme parce que 800 Eur TTC :shock:
Pour l'avoir deja fait moteur en place, sans fosse, c'est vraiment facile a faire.

EDIT : je vois sur un autre topic que recemment tu as sorti le berceau ... Tu avais fait le plus dur pour changer l'embrayage !! Donc tu peux vraiment le faire toi meme ! Une fois berceau sorti ou abaissé, tu n'as plus qu'a decaler un peu la boite pour acceder a l'embrayage

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Franckymania
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Message par Franckymania » 07 oct. 2006, 17:12

CLIOMAN a écrit :moi mon embrayage a fait 55 000 km ... tout dépend de l'usage :D
C'etait de l'ES le tien non ? L'ES, c'est mal :D

Pour moi en tous cas, 100.000 kms, c'est pas normal pour un embrayage d'origine. Ma W a 165.000 kms, il etait encore niquel et ma 16, a 165.000 kms il etait encore bon et pourtant, les 2 ont fait du circuit ...

tom68
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Message par tom68 » 07 oct. 2006, 19:12

Rien a voir sa depend juste de l'utilisation..
TU peux le faire a 60 000 ou a 200 000 kms ... bref sa depend si tu fais ciré etc ....
La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

rs15
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Message par rs15 » 07 oct. 2006, 19:31

Salut:
Moi je viens de changer le mien sur la williams pour un 4 patins amorti, 100000km et il aurait encore pu faire des bornes, le premier proprio était une personne qui ne devais pas beaucoup la brusquer. Pour info, à 2 on à mis 4heures, avec dépose compler du berceau pour controle crémaillère. Ca se fais très bien :)
@+
RS15
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