L admission direct est malheureusement pas efficace sur nos titines 16 et willy nous le savont tous .
Ce qui est bien sur regrettable par rapport au magnifique bruit des admissions qui en ressort .
J ai donc penser a une astuce bete mais je pense qui pourrais surment rendre l admission direct efficace , ca serais de faire une grosse entaille sur le capot juste au dessus de celle ci ( prise d air genre celle de la clio maxi ).
Avec une ecope fixée dessous pour permettre de bien guider l air frais sur le cornet .
Avec ca il faut bien sur prevoir une plaque a mettre sur cette ouverture en cas de pluit fixé avec des clips genre ce qui servent a fixer les rampes de phares ou autres ( en pléxy , carbone ou autre ).
Voila , pourais je avoir votre avis et peut etre que quelqu un la deja fait alors je vous invite a me repondre
Si le sujet a deja été aborder , j en suis franchement desolé , j ai pas eu le temps de chercher car j ai plus internet depuis maintenant 2 mois et c est de chez un client que j ai poster . Je devrais plus tarder a réavoir le net .
Merci a tous et longue vie a cette si belle auto ......