URGENT Besoin conseil suite pb avec Concess

C'est ici qu'on parle technique
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latoug
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Message par latoug » 15 sept. 2006, 20:42

Spender MKII a écrit :en fait la longueur de l'essai dépend des travaux effectués, un para un petit tour suffit le temps de vérifier que tout se passe bien, si y'a un soucis 10bornes max, après quand c'est un problème à chaud, vaut mieux qu'ils fasse 40 km plutôt que la voiture soit au rupteur 10 minutes
ton raisonnement n'est pas faux, mais tu laisse chauffer l'auto et hop 10 kms max ;)
40 bornes attends faut arréter :roll:


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rics42
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Message par rics42 » 15 sept. 2006, 20:47

Z'ont ete faire une petite session circuit ouai :D

Lucky 4157
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Message par Lucky 4157 » 15 sept. 2006, 20:47

Pour te dire comment je trouve ça abusé: il y a une autoroute, gratuite, un billard, juste à côté. J'ai regardé ce soir, j'ai fait l'aller retour, et j'ai pris l'autoroute en sortant à la première sortie, ce qui suffit AMPLEMENT à vérifier un para, j'ai fait 11 bornes... Alors 40km.... A mon avis, ils ont pas dû trouver tout de suite ce qu'il y avait, et ils ont dû devoir y repartir plusieur fois.

J'espère... :x
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phil
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Message par phil » 15 sept. 2006, 21:09

Pour moi ils ont eu du mal a regler ton parallelisme
et ont dut s'y reprendre a plusieurs fois, et je pense
que pour faire celui ci il l'ont donner au petit jeunot
ou apprenti a la faire,et qu'un mecano lui a dut faire
quelques essais avant de donner son accord pour que celui ci soit OK....
Mais bon faut pas etre parano non plus, c'est pas en
faisant un essai de 40 kms qu'ils vont fusillier un moteur de wywy,ou alors il avait deja une faiblesse... :?
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Lucky 4157
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Message par Lucky 4157 » 15 sept. 2006, 21:25

Non mais les 40 bornes d'aujourd'hui ont normalement été faites par le mec que j'ai vu ce matin, qui a ma confiance. Mais par contre, le coup du volant, ça me soucie quand même pas mal... :?

Mais pourquoi le volant se balade comme ça??? Un coup decentré à vers la gauche, maintenant vers la droite... Ca va quoi... C'est ça un para de professionnel???

Le prochain coup j'irais chez Norauto, ils le font mieux làs-bas!!! :boulet:

Et surtout, qu'est ce qui se passe dans mon train avant? Après ce qu'il ont fait, déjà je vais demander le compte rendu du para. Comme ça je pourrait vérifier les côtes. Ce sera déjà ça à leur mettre sous le nez. Et qu'il ne me sortent pas que mon volant pas stock empêche de faire correctement le para! :roll:
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rics42
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Message par rics42 » 15 sept. 2006, 22:10

Tu as pas eu le compte rendu du para?? :o
Bah deja c'est pas normal hein.. :o

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Message par Franckymania » 15 sept. 2006, 22:52

Bah oui si tu fais un para, tu as la feuille des valeurs et tout doit etre niquel :roll:

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Message par JMRS63 » 15 sept. 2006, 23:22

Ah oui , tu dois avoir la feuille . Rolala , c est quoi se garage :shock:
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sly
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Message par sly » 16 sept. 2006, 00:37

oui normalement tu dois avoir la feuille qui indique :
"avant" / "valeur constructeur" (souvent une fourchette en fait) / "après réglage"

après pour ce qui est de ton volant pas droit, c'est ptet aussi le volant lui même qui est pas droit (si tu l'a installer alors que le para était pas bon, en le faisant faire ben ton volant se trouve décalé dans l'autre sens)
pour avoir une bonne idée, regarde tes biellettes de direction et compte le nombre de filet apparent, normalement ça devrait être la même chose des deux côtés (a 1 ou 2 filets près hein) :
- filets apparents D/G sont égaux = démonte et remonte ton volant en le mettant droit
- pas le même nombre de filets de chaque côtés = certainement un problème ailleur (ex biellette tordue si que le parra est pas bon, si la chasse est pas bonne non plus alors ptet un triangle)

donc déjà demande à voir la feuille ça te donnera une idée de la siituation avant et des réglages qui ont été fait, vérifie tes biellettes de direction....

a+

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.nico.
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Message par .nico. » 16 sept. 2006, 04:17

Moi j'ai beaucoup plus simple comme solution:

Tu mets tes roues droites ( vaguement, à l'oeil quoi :) ) et là, tu enlèves ta clef de contact et tu enclanche le neiman
Là tu es au point zéro de ta direction, t'as plus qu'a vérifier que ton volant soit droit, et s'il est pas droit tu le remets ;)
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