donc 16s de 1991, pas de cata, pas injecteur a froid, le tuyau qui vas au capteur absolu ok tout comme le capteur deja testé.
deux pb :
* une conso de folie 25/30/40l aux 100 en conduite plus que tranquille......???? (un injecteur grippé ouvert peut il faire ça?)
* un demarage louche, a froid elle donne un coup, puis marque un petit temps arret, pour enfin demarer. et le moteur chaud, impossible de demarer.....??? (faute au demareur, a la baterie, ou plus grave?)
les deux pb peuvent-il etre liée? avait vous une solution, ça urge.......... car pour ceux qui ne l'on pas vu je doit me separer de ma titine, et elle me fait des misères maintenant (enfin vaut mieux que ce soit a moi plutot qu'a celui qui me la prendra).
les drame c que je dois partir sur versailles le 18/aout et après j'aurai pas le temps de voir pk elle marche mal.
sinon, suite a une petite enquette, on m'a dis, de voir la sonde de T° eau, celle de l'enrichisement a froid (c les même non?), les conections, le faiseau.
je v voir ça mais si qqun peut me donner plus de detail, pour les test de sonde, les emplacements (pour etre sur), les pannes connu
le popar de richesse changé, mais comment etre sur qu'il soit bon?
j'ai aussi le sonde de T° huile (mano) qui fonctionne pas c lièe (non sauf si faiseau hs si je dis pas de connerie)
ou si qqun à deja rencontré ceux type de pb?
merci a vous..........
ps j'ai appelé tous les agent renault de mon secteur pour un diag avec le "clip" (valise), et les reponses furent drole........ "pas avant le 32 fevrier 2074 monsieur", pour la plus part, car certain ct un peut avant ou après.....pas lol