et tenez moi au courant peut etre ke je la passerait en meme temps
Banc sur toulouse
Mon pote est ptete en vacances, pas de réponse au mail
Il est a Terssac, pas loin de Albi
Voilà le site de sa boîte:
http://www.sport-system.fr
je vous tient au courant quant j'ai du nouveau
Il est a Terssac, pas loin de Albi
Voilà le site de sa boîte:
http://www.sport-system.fr
je vous tient au courant quant j'ai du nouveau
- Franckymania
Voila je reviens de chez Teysseire Competition a Ayguesvives ou j'ai ete prendre les renseignements a la source et pris le temps de discuter avec le gars.
Le passage unitaire est de 90 Eur HT.
Faut savoir qu'un passage, ca prend du temps. Faut sangler la caisse, faire chauffer le moteur, faire des essais avec / sans ventilation, ... Au final, pour chaque passage, y a 2-3 courbes qui sont faites pour etre sur d'en tirer le meilleur.
Ensuite, y a possibilite de louer le banc pour la journee (le vendredi) pour 450 Eur HT les 10 passages, soit bien sur 45 Eur HT par personne si y a 10 passages au banc. Si y a 5 passages au banc dans la journee, ben c'est 90 Eur HT par personne.
Donc maintenant, faut prendre une decision. Le gars est super serieux, connait tres bien les Williams (il en a eu une qu'il a vendu car volée 3 fois) et je vous le recommande vivement, il est tres consciencieux
Le passage unitaire est de 90 Eur HT.
Faut savoir qu'un passage, ca prend du temps. Faut sangler la caisse, faire chauffer le moteur, faire des essais avec / sans ventilation, ... Au final, pour chaque passage, y a 2-3 courbes qui sont faites pour etre sur d'en tirer le meilleur.
Ensuite, y a possibilite de louer le banc pour la journee (le vendredi) pour 450 Eur HT les 10 passages, soit bien sur 45 Eur HT par personne si y a 10 passages au banc. Si y a 5 passages au banc dans la journee, ben c'est 90 Eur HT par personne.
Donc maintenant, faut prendre une decision. Le gars est super serieux, connait tres bien les Williams (il en a eu une qu'il a vendu car volée 3 fois) et je vous le recommande vivement, il est tres consciencieux
- Franckymania
Donc maintenant, qui veut faire passer sa voiture au banc :
- Paiera donc en consequence son (ses) passages au banc suivant le nombres de personnes presentes. Le prix sera donc entre 45 et 90 Eur HT.
- Est dispo le vendredi.
Il faut des reponses sures, pas des peut etre. Je veux bien organiser ca, mais je veux des gens serieux.
- Paiera donc en consequence son (ses) passages au banc suivant le nombres de personnes presentes. Le prix sera donc entre 45 et 90 Eur HT.
- Est dispo le vendredi.
Il faut des reponses sures, pas des peut etre. Je veux bien organiser ca, mais je veux des gens serieux.
-
JJ31
Mince j'y penser plus je suis de mariage en allemagne et on part la nuit de jeudi à vendrediJJ31 a écrit :Francky, moi je suis interresser on se donne rdv quelque part et on fait tous la route ensemble, je suis libre vendredi prochain le 11 quoi
A+JJ
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
-
Oxygen31