Merci
toute remarque est constructive

SalutCede a écrit :la patte est souder au longeron,
donc c'est la patte ou est emprisonner le boulon,
le boulon de la vis qui tient le berceaux,
c'est pas facil d'etre clair desoler
(c'est souvent au niveaux du prisonnier que sa se dechire et
donne du jeu...)
C'est-à-dire ? Le centrage idéal serait "entre deux crants" au niveau du volant, c'est ça ? Si c'est le cas, il faut faire le réglage au niveau des bielettes de direction, donc réglage de para. (chez quelqu'un de bon).freemind7 a écrit :Est ce normale de plus pouvoir centrer le volant apres avoir change la colonne de direction par une neuve, j'ai deja demonte remonteé trois fois l'ancienne et j'ai jamais eut ce probleme, là impossible d'avoir le volant droit et les roue droite.
![]()
C'est quoi ce b***del
+1dacost a écrit :C'est-à-dire ? Le centrage idéal serait "entre deux crants" au niveau du volant, c'est ça ? Si c'est le cas, il faut faire le réglage au niveau des bielettes de direction, donc réglage de para. (chez quelqu'un de bon).freemind7 a écrit :Est ce normale de plus pouvoir centrer le volant apres avoir change la colonne de direction par une neuve, j'ai deja demonte remonteé trois fois l'ancienne et j'ai jamais eut ce probleme, là impossible d'avoir le volant droit et les roue droite.
![]()
C'est quoi ce b***del
Conseil : résoud d'abord le problème principal avant de faire faire une bonne géo... Bonne réparation.