efacement defaut

C'est ici qu'on parle technique
MR
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Message par MR » 24 avr. 2006, 18:37

T'inquiètes le protocole XR25 est déja passé à l'oscillo donc je te repète pas compatible a lancer en procédure mise a la masse comme une vulgaire PSA.

Chaque constructeur défini sont protocole .



Cede
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Message par Cede » 24 avr. 2006, 19:03

un code defaut present n'est pas effacable meme a la valise

mais je vous assure qu'un vieux code ( probleme reparer) est effacable
en debranchant la batterie 20 min
2 clio 16s une jaune et une grise
http://img332.imageshack.us/my.php?image=clio16scede8pg.jpg
La vitesse !!! c'est dépassé....

mattmamegane
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Message par mattmamegane » 24 avr. 2006, 20:17

et si tu laisse débracher toute une nuit c'est pareil?? 20min ou toute une nuit sa change pas sa l'affacera quand meme?!
Elle ont Toujours la péche nos ptites Coupé2l16v
[url=http://imageshack.us][img]http://img222.imageshack.us/img222/3904/meganea6es.jpg[/img][/url]

Tazmaniac
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Message par Tazmaniac » 25 avr. 2006, 14:18

MR a écrit :T'inquiètes le protocole XR25 est déja passé à l'oscillo donc je te repète pas compatible a lancer en procédure mise a la masse comme une vulgaire PSA.

Chaque constructeur défini sont protocole .
Et donc, le resultat de tes investigations donne quoi ? :evil:
Quelle pinoche de la prise diag est utilisée pour le retour vers le calculo ?
A part effacer les défaults et "réveiller" le calculo moteur arrêté, ça permet d'envoyer quoi comme ordres ?
C'est une mise à la masse ou au +12 simple ou y a carément un protocole plus évolué (une trame prcise pour chaque ordres) ?

MR
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Message par MR » 25 avr. 2006, 16:03

Tazmaniac a écrit :
MR a écrit :T'inquiètes le protocole XR25 est déja passé à l'oscillo donc je te repète pas compatible a lancer en procédure mise a la masse comme une vulgaire PSA.

Chaque constructeur défini sont protocole .
Et donc, le resultat de tes investigations donne quoi ? :evil:
Quelle pinoche de la prise diag est utilisée pour le retour vers le calculo ?
A part effacer les défaults et "réveiller" le calculo moteur arrêté, ça permet d'envoyer quoi comme ordres ?
C'est une mise à la masse ou au +12 simple ou y a carément un protocole plus évolué (une trame prcise pour chaque ordres) ?
Voila tu a la réponse

Tazmaniac
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Message par Tazmaniac » 25 avr. 2006, 16:54

Tazmaniac a écrit : Quelle pinoche de la prise diag (et du calculo) est utilisée pour le retour vers le calculo ?
A part effacer les défaults et "réveiller" le calculo moteur arrêté, ça permet d'envoyer quoi comme ordres ?
Et pour ces deux là ? (c'est la première m'interresse le plus).

NIKIPOON

Message par NIKIPOON » 25 avr. 2006, 19:12

c pas multiplexé une clio 16s , il n y a pas de trame et encore moin d endormissement ou de reveil calculateur moteur ,c une liaison filaire

oli38
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Message par oli38 » 25 avr. 2006, 19:23

NIKIPOON a écrit :c pas multiplexé une clio 16s , il n y a pas de trame et encore moin d endormissement ou de reveil calculateur moteur ,c une liaison filaire
oui mais la Xr25 travail en multiplexé

perso j vois pas pq tu veus a tout prix effacer tes défauts parce que s'ils sont mémoriser ca pose aucun problèmes
[img]http://img46.imageshack.us/img46/268/trieves99fw.jpg[/img]

NIKIPOON

Message par NIKIPOON » 25 avr. 2006, 19:52

je voudrai simplement les lire san passer par renault

MR
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Message par MR » 25 avr. 2006, 19:53

NIKIPOON a écrit :c pas multiplexé une clio 16s , il n y a pas de trame et encore moin d endormissement ou de reveil calculateur moteur ,c une liaison filaire
Les Renault sont en trame rapide alors que les PSA de l'époque sont en trame lente

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