[Reportage] remontage d'une clio GrN (presque finie page 35)
-
Pour le radiateur, si jamais quelqu'un en veut un , il m'en reste un identique à celui de fred 51.
Quand je vois toutes ces belles voitures pour circuit ou autres, vous devez quand meme vous gaver de pouvoir exploiter toute la puissance sans risque de suppression de points et en toute sécurité mais ca a quand meme un coup qui n'est pas negligeable pour tout le monde.
Je vous envie
Quand je vois toutes ces belles voitures pour circuit ou autres, vous devez quand meme vous gaver de pouvoir exploiter toute la puissance sans risque de suppression de points et en toute sécurité mais ca a quand meme un coup qui n'est pas negligeable pour tout le monde.
Je vous envie
- Wishmaster
tu laisse rien passé "Tatayé", moi aussi je l'adorre ce souffletAltahi a écrit :J'adore le soufflet
Sinon oui ca sert bien la mise en marche forcée du ventilo![]()

si mais il est de l'autre côté du volant, là où à l'origine il y le bouton pour allumer les AByoyo172 a écrit :merci bien !!!
par contre tu n as pas d interrupteur pour mettre le ventilo manuellement ?
yoyo

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
on vera, on vera cause toujours "Tatayé" , si on passe dans les bacs à sable tu pourras pas nous suivreAltahi a écrit :Non je te laisse rien passerSurtout pas ta clio
![]()
![]()
![]()
A Croix tu seras dérière![]()
![]()

ouhai cela fait super plaisir, le premier rallye est tout proche prévu le 11 et 12 mars rallye de l'Oiseke20 a écrit :sa fait toujours plaisir quand on arrive au bout![]()
elle est bien propre
ces pour quand le 1 er rallye ??
moi ces dans un petit mois pays du gier 2 div

EN RALLYE COMME A LA VILLE,