[Reportage] remontage d'une clio GrN (presque finie page 35)
j'ai des potes qui se contenderont pas de 180 cv en GrN
d'ailleurs speciale dédicace a eux!
ils se reconnaitront!
en plus ca veut rien dire GrN ou GrA, t'es en regle tant que tu te fais pas goaler!
d'ailleurs speciale dédicace a eux!

en plus ca veut rien dire GrN ou GrA, t'es en regle tant que tu te fais pas goaler!

[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!
ouais enfin je n'arrive pas a comprendre le plaisir d'un mec qui triche il est content a l'arrivée d'une special
moi non je prendrais pas beaucoup de plaisir enfin chacun sa facon de voir les chose
apres la ffsa fait des reglement assez complexe donc il arrive souvent qu'en poussant loin on trouve des points ou le reglement n'est pas respectes mais la c'est autre chose c'est pas vraiment volontaire.
sinon pour revenir a fred je me doute que descendre dans le sud question budget ca risque d'etre short mais bon esperons que ca sera possible
et puis pour le cevennes j'avait pas osé le proposé mais au cas ou je veut bien faire l'assistance aussi, MR se chargera de la partie mécanique et moi je m'occuperait que tout le monde ais s'on verre plein d'anti-gel



apres la ffsa fait des reglement assez complexe donc il arrive souvent qu'en poussant loin on trouve des points ou le reglement n'est pas respectes mais la c'est autre chose c'est pas vraiment volontaire.
sinon pour revenir a fred je me doute que descendre dans le sud question budget ca risque d'etre short mais bon esperons que ca sera possible

et puis pour le cevennes j'avait pas osé le proposé mais au cas ou je veut bien faire l'assistance aussi, MR se chargera de la partie mécanique et moi je m'occuperait que tout le monde ais s'on verre plein d'anti-gel


bah oui, deja, avant qu'on te controle le diagram...
les levées, deja, limite, mais le diagrame, oublie.
et la, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres.
(cf: gad!)
les levées, deja, limite, mais le diagrame, oublie.
et la, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres.

[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!
pour çà, il n'y a pas de problème, il y a toujours ce qu'il faut dans le camping carMR a écrit :En plus si tu fais les cévennes , on te fais l'assistance gratis , juste nourri et un de peu quoi enlever la soif et limiter les effets du froid


gunwilly a écrit :dis moi fred 51, sa fait combien de chevaux le bordel
Arnaud a écrit : Comptes dans les 175 Cv
CLIOMAN a écrit :175 ch c'est plutot ca ... maxi 180 ch, et pas plus
c'est déja très bien pour une gr N
et ben pour tout vous dire on a 178 CH comme toi ke20 pour un poids de 893 kg avant le changement de caisse qui était une caisse RSke20 a écrit :exacte a plus de 180 cv ces + du grN
mon PH sport fait 178cv et deja sa pousse grave
comme l'arceau et différent, sparco soudé multipoints (10) au lieu du matter d'origine le poids à du certainement bougé
celui du pilote et du copilote aussi

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
- Messages : 630
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 15:46
- Localisation : 51
- Contact :
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas