Pipercross Viper

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claude 2a
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Message par claude 2a » 17 janv. 2006, 18:24

swiss champion a écrit :
miaouw67 a écrit :
koko591 a écrit :Ca m'étonnerai que ca fasse gagner 8 chevaux :lol:
+10cv si tu rajoute la trappe alu


NON!! +10cv c sans la cle dessus, avec +12 :lol:

:podrole :fiston :cnul



pedro13
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Message par pedro13 » 17 janv. 2006, 19:56

vire le retour d vapeur d'huile t'emmerde pas
et pour celui qui va a l'electrovanne de ralenti, il ont rien prevu pr le conserver ??
Image Image Image

kyospawn
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Message par kyospawn » 17 janv. 2006, 22:19

swiss champion a écrit :2/3cv !?
wwwwouaaaa sa fait chèross le cheval .. et pour gagné 30 vrai CV sur une williams faudrai investir combien ??

sébast
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Message par sébast » 17 janv. 2006, 22:26

kyospawn a écrit :
swiss champion a écrit :2/3cv !?
wwwwouaaaa sa fait chèross le cheval .. et pour gagné 30 vrai CV sur une williams faudrai investir combien ??
tu vires la bride

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 18 janv. 2006, 10:32

pedro13 a écrit :vire le retour d vapeur d'huile t'emmerde pas
et pour celui qui va a l'electrovanne de ralenti, il ont rien prevu pr le conserver ??
bonjour les odeurs d'huile dans la compartiment. n'essayez pas de boucher la conduite de retour de vapeur d'huile, sous peine de mise en pression du carter et de la culasse.
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pedro13
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Message par pedro13 » 18 janv. 2006, 11:52

j'ai pas dis de le boucher mais de pas le brancher !!laisse pendre la durite deriere le collecteur d'admission ou alors tu fait se jeter la durite dans une bouteille perforée pr la mise a l'air.
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