a fermer

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
blc
Messages : 63
Enregistré le : 27 oct. 2004, 13:17
Localisation : NSM 93

a fermer

Message par blc » 20 avr. 2005, 13:50

merci
Modifié en dernier par blc le 02 juin 2005, 14:42, modifié 1 fois.


BLC FULL BORDEL !! !

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 20 avr. 2005, 14:07

http://site.voila.fr/blcmotorsport/imag ... 2012655047

durite d'arrivée d'escence, non ?


http://site.voila.fr/blcmotorsport/imag ... 1038186163

une des deux durites doit être reliée au mastervac mais laquelle...



c'est pas exactement pareil que sur clio 16 tes images... r19 powered

blc
Messages : 63
Enregistré le : 27 oct. 2004, 13:17
Localisation : NSM 93

Message par blc » 20 avr. 2005, 14:09

exactement moteur de 19 16 , mais en faite sur cette foto j'aimerai savoir ou est l'arrivé et le retour, je pense l'arrivé sur le regulateur mais je ve une confirmation


pour les deux durites en metal elle parte du collecteur d'admission si ca peut vous aider
BLC FULL BORDEL !! !

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 20 avr. 2005, 14:11

Come On Sébi, Come On !

blc
Messages : 63
Enregistré le : 27 oct. 2004, 13:17
Localisation : NSM 93

Message par blc » 20 avr. 2005, 14:16

c sympa ca me donne une vue d'ensemble mais ca ne me dit pas ou ca va

a priori le morceau de durite en metal jaune ki sort a coté du papillon ca doit etre pour la vanne d'aire
BLC FULL BORDEL !! !

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 20 avr. 2005, 15:02

nan l'arrivée est sur la rampe normalement :)

Nopos

Message par Nopos » 20 avr. 2005, 23:12

Alors j'ai une 19 16s et pourtant y a quand même des différences avec ton moteur ;) . Donc pour l'arrivé d'essence c'est sur la rampe et le retour sur le regulateur. Pour la sortie "jaune " c'est effectivement l'arrivée de la durite qui va au regulateur de ralenti (vanne d'air) . Pour les durites en metal, celle la plus haute c'est pour le capteur de depression (relié avec une petite durite cahoutchou pour la jonction avec le capteur). Celle en dessous c'est surement pour les freins (moi elle est bouché vu qu'il y a l'abs...). Pour la derniere je vois pas bien sur la photo mais moi la seule durite dans le coin c'est le reniflard des vapeurs d'huile (la grosse durite branchée sur le cache culbuteur).

blc
Messages : 63
Enregistré le : 27 oct. 2004, 13:17
Localisation : NSM 93

Message par blc » 21 avr. 2005, 00:17

ok merci pour tout et sinon l'otre sortie de la vanne d'air elle va ou ?
BLC FULL BORDEL !! !

Nopos

Message par Nopos » 21 avr. 2005, 09:08

l'autre sortie de la vanne d'air va directement sur le conduit entre le filtre a air et l'admission.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »