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- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
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durite d'arrivée d'escence, non ?
http://site.voila.fr/blcmotorsport/imag ... 1038186163
une des deux durites doit être reliée au mastervac mais laquelle...
c'est pas exactement pareil que sur clio 16 tes images... r19 powered
durite d'arrivée d'escence, non ?
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une des deux durites doit être reliée au mastervac mais laquelle...
c'est pas exactement pareil que sur clio 16 tes images... r19 powered
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Nopos
Alors j'ai une 19 16s et pourtant y a quand même des différences avec ton moteur
. Donc pour l'arrivé d'essence c'est sur la rampe et le retour sur le regulateur. Pour la sortie "jaune " c'est effectivement l'arrivée de la durite qui va au regulateur de ralenti (vanne d'air) . Pour les durites en metal, celle la plus haute c'est pour le capteur de depression (relié avec une petite durite cahoutchou pour la jonction avec le capteur). Celle en dessous c'est surement pour les freins (moi elle est bouché vu qu'il y a l'abs...). Pour la derniere je vois pas bien sur la photo mais moi la seule durite dans le coin c'est le reniflard des vapeurs d'huile (la grosse durite branchée sur le cache culbuteur).
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Nopos