mais dou qui vient ce bruit??????

C'est ici qu'on parle technique
guigy

mais dou qui vient ce bruit??????

Message par guigy » 21 mars 2003, 14:36

salut a tous passionnes comme moi de clio 16 voila ma question est la suivante...a partir d environ 6000 a 6500trs j ai un leger sifflement :x dans l habitacle de la voiture je pensai que cela venait de l echappement mais je viens de le changer et le sifflement est toujour la alors je pense a une prise d air sur mon joint de par brise...mais bon si quelqu un a deja rencontre ce probleme je suis preneur de tous vos renseignement...ma clio est une 1er generation entierement d origine sauf:mea culpa j ai craquer pour des jantes en 17 et elle totalise77000km d origine. c est ma 2eme et ma premiere avais egalement ce sifflement dont je n ai jamais trouver l origine... eclaire moi de vos lumieres par ce que la je bulle..... et j aime pas cela....

skikopat

Message par skikopat » 21 mars 2003, 14:42

si ça vient de ton joint de pare brise, ça vient à partir d'une certaine vitesse et non en rapport avec le régime moteur :o

Dan 16s

Message par Dan 16s » 21 mars 2003, 14:54

le sifflement ne vient pas du moteur?
sinon sur les 16s renault a partir de 5500/6000 ca siffle c'est normal
c'est que ca ventile bien!! :lol:

guigy

Message par guigy » 21 mars 2003, 14:56

:x :x :x damned cela me prend tellement la tete que j en oubli :? la moitie ca le fais a l arret c est pour cela que je parle des trs.....et le bruit me fais penser a un sifflement de joint comme un par brise mais je n arrive pas a le localise !!!en tout les cas en utilisation on a l impression que cela vient du pare brise ou d un systeme d aeration mais nada puisque cela siffle a l arret...ja pas etre si con que ca quand meme..quoi que des fois??

nico6993

Message par nico6993 » 21 mars 2003, 14:59

tu as une admission direct ?
je me relis jamais donc désolé pour les fautes

guigy

Message par guigy » 21 mars 2003, 15:07

negatif pour l admission direct et cela n a pas l air de venir du moteur en tout les cas elle tourne comme une horloge a par la jauge a essence elle m indique bien ce quelle veut quand elle veut mais bon les jauges sur les clio. :cry: :cry: mais ce bruit est vraiment tres proche d un sifflement de type prise d air ou par brise....mais cela ne vient pas de la .je va ty beure le par brise au mir et chercher les bulles :) :) non non je blague :lol: :lol:

nico6993

Message par nico6993 » 21 mars 2003, 15:12

un sifflement a l'arret ?
c'est dingue ça !
et tu arrive pas a localiser au moins l'endroit ?
je me relis jamais donc désolé pour les fautes

Benjamin

Message par Benjamin » 21 mars 2003, 15:40

nico6993 a écrit :un sifflement a l'arret ?
c'est dingue ça !
et tu arrive pas a localiser au moins l'endroit ?
T'as pas un oiseau qui aurait fait son nid sous ton siège :?:

:out:

Invité

Message par Invité » 21 mars 2003, 15:53

C EST DIFFICILE A DIRE CELA FAIT COMME UN SIFFLEMENT UN PETIT BRUIT STRIDENT EN FOND SITUER ENTRE 6000 ET6500TRS UN POTE MECANO A QUI J EN EST PARLER M A DIS QUE DES FOIS CELA POUVAIT VENIR D UNE PRISE D AIR AU COLLECTEUR MAIS IL N A PAS ENTENDU LE BRUIT CAR MERDASSE OBLIGE :twisted: :twisted: VA ESSAYER DE DECRIRE UN BRUIT A DES GENS QUI NE PEUVENT PAS L ENTENDRE CA FAIT TUUUUT!!!! :evil: ou ca faittchoutttt!! :evil: vois le genre pour decrire en fin une chose est sur ja vraiment pas le cul!!!! :boulet: :boulet: ma premiere clio ma fais ce bruit la a 179000km du jour au lendemain au depart je pensais a une feuille coince dans l aeration...mais nada !!!je dois avoir le cerveau fanne ou alors je suis vraiment dur de la feuille :lol: :lol: enfin pour vous rasurer c est genant mais cela me permet de savoir a l oreille quand changer de rapport :) :) comme quoi quelque fois tout malheur est bon ...mais c est quand meme chiant...alors help me :?: :?: eclaire moi de vos lumiere.....

chichimobile

Message par chichimobile » 21 mars 2003, 15:59

juste une petite question : as-tu essayer de couper ton autoradio completement.
Car betement, y en a qui avaient des parasites dans les haut parleurs correspondant aux regimes moteurs et qui cherchaient d'ou cela pourrait venir !
Sinon, a part l'admission, je vois pas !
@+
Chichi

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »