mais dou qui vient ce bruit??????
mais dou qui vient ce bruit??????
salut a tous passionnes comme moi de clio 16 voila ma question est la suivante...a partir d environ 6000 a 6500trs j ai un leger sifflement
dans l habitacle de la voiture je pensai que cela venait de l echappement mais je viens de le changer et le sifflement est toujour la alors je pense a une prise d air sur mon joint de par brise...mais bon si quelqu un a deja rencontre ce probleme je suis preneur de tous vos renseignement...ma clio est une 1er generation entierement d origine sauf:mea culpa j ai craquer pour des jantes en 17 et elle totalise77000km d origine. c est ma 2eme et ma premiere avais egalement ce sifflement dont je n ai jamais trouver l origine... eclaire moi de vos lumieres par ce que la je bulle..... et j aime pas cela....
negatif pour l admission direct et cela n a pas l air de venir du moteur en tout les cas elle tourne comme une horloge a par la jauge a essence elle m indique bien ce quelle veut quand elle veut mais bon les jauges sur les clio.
mais ce bruit est vraiment tres proche d un sifflement de type prise d air ou par brise....mais cela ne vient pas de la .je va ty beure le par brise au mir et chercher les bulles
non non je blague

mais ce bruit est vraiment tres proche d un sifflement de type prise d air ou par brise....mais cela ne vient pas de la .je va ty beure le par brise au mir et chercher les bulles -
Benjamin
-
Invité
C EST DIFFICILE A DIRE CELA FAIT COMME UN SIFFLEMENT UN PETIT BRUIT STRIDENT EN FOND SITUER ENTRE 6000 ET6500TRS UN POTE MECANO A QUI J EN EST PARLER M A DIS QUE DES FOIS CELA POUVAIT VENIR D UNE PRISE D AIR AU COLLECTEUR MAIS IL N A PAS ENTENDU LE BRUIT CAR MERDASSE OBLIGE :twisted: :twisted: VA ESSAYER DE DECRIRE UN BRUIT A DES GENS QUI NE PEUVENT PAS L ENTENDRE CA FAIT TUUUUT!!!!
ou ca faittchoutttt!!
vois le genre pour decrire en fin une chose est sur ja vraiment pas le cul!!!!
ma premiere clio ma fais ce bruit la a 179000km du jour au lendemain au depart je pensais a une feuille coince dans l aeration...mais nada !!!je dois avoir le cerveau fanne ou alors je suis vraiment dur de la feuille
enfin pour vous rasurer c est genant mais cela me permet de savoir a l oreille quand changer de rapport
comme quoi quelque fois tout malheur est bon ...mais c est quand meme chiant...alors help me
:
: eclaire moi de vos lumiere.....
- chichimobile