jeu roues avt

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 20 déc. 2004, 19:34

seb35 a écrit :je reviens te voir je suis passer voir mon mecano ce matin, en ce qui concerne mon jeu ca vient bien de la rotule leie a la biellette de direction, jeu plus important cote droit que gauche, en ce qui concerne les prix, pour les biellettes, env 70 euros piece (fois 2)
rotules de direction env 33 euros piece(fois 2)
reglege train avant 79euros ttc
donc total 300euros ttc changement des deux biellettes et des deux rotules de direction plus reglage train avant
voilà @+
80 euros le reglages du train avant ? tu es sur ? imoi j'vais payé à peine 50 euros la dernier fois


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

seb35
Messages : 138
Enregistré le : 05 déc. 2004, 12:52
Localisation : limousin

Message par seb35 » 21 déc. 2004, 09:00

c'est chez renault!!!!!
ils se font des tunes pour tt qd tu vois que pour une sonde de pression d'huile il faut debourser 70euros!!les boules!! :x
passionné de la marque au losange

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »