Calculo defectueux ?

C'est ici qu'on parle technique
Clio GrN

Calculo defectueux ?

Message par Clio GrN » 22 nov. 2004, 11:39

Ma voiture est chez renault , et soit disant ils n'arrivent pas à faire un diag parce que la voiture aurait une puce ...


je demande confirmation ... Merci !
Modifié en dernier par Clio GrN le 23 nov. 2004, 11:54, modifié 2 fois.



Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10548
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 22 nov. 2004, 11:48

sa met une erreur au nivo du calculateur mais rien de +
Dans le doute, pied au plancher

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 22 nov. 2004, 11:52

Ben74 a écrit :sa met une erreur au nivo du calculateur mais rien de +
+1

= Affichage défaut calculateur
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Clio GrN

Message par Clio GrN » 22 nov. 2004, 11:53

Merci les gars !

Clio GrN

Message par Clio GrN » 23 nov. 2004, 10:34

Qqn a deja eu un calculo defecteux , au point de devoir le remplacer ? parce ke le gars me dit kil peut pas faire de diag ... :(

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 23 nov. 2004, 12:41

c'est quoi le probleme sur ta voiture ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 23 nov. 2004, 13:00

Si ta voiture démarre , le calculo n'a pas grand chose.
Explique nous plus en détail ton problème.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Clio GrN

Message par Clio GrN » 23 nov. 2004, 15:32

j'avait deja poster un topic debut octobre ... Ma voiture demarrai mais calai des qu'on voulai accelerer , le probleme est resolu , c'etait les fils de l'alimentation de la pompe à essence qui etaient cramés .

La je reviens de chez renault , la voiture demarre , mais broute quand on accelere ... elle fait des acouts et le ralenti vers 1100 tr/min .

Alors le mecano à voulu la passer à la prise diag et me dit q'il ne peut pas faire un diag car ya un default caculo ... Pourtant c si facile de demonter le boitier et de regarder dedans pour voir si ya une puce ( g jamais fait car je lai acheter comme sa ... ) . Bref , solution ?

GTOreille
Messages : 9
Enregistré le : 07 oct. 2004, 21:44
Localisation : Gironde

Message par GTOreille » 23 nov. 2004, 19:56

Moi sur ma ZX 2.0I j'ai eu un probleme similaire et resultat pompe à essence cramée elle avait du débit mais plus assez de pression donc acoup à l'acceleration mauvaise combustion de l'essence, au passage ca m'a aussi ruiné le depressiométre. Si ca peut t'aider.

A plus nico
Mieux vaut une d'origine que deux tuning.
(c'est mon point de vue....)

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 23 nov. 2004, 20:12

Clio GrN a écrit :j'avait deja poster un topic debut octobre ... Ma voiture demarrai mais calai des qu'on voulai accelerer , le probleme est resolu , c'etait les fils de l'alimentation de la pompe à essence qui etaient cramés .

La je reviens de chez renault , la voiture demarre , mais broute quand on accelere ... elle fait des acouts et le ralenti vers 1100 tr/min .

Alors le mecano à voulu la passer à la prise diag et me dit q'il ne peut pas faire un diag car ya un default caculo ... Pourtant c si facile de demonter le boitier et de regarder dedans pour voir si ya une puce ( g jamais fait car je lai acheter comme sa ... ) . Bref , solution ?
Ca ressemble a un defaut de potentiometre papillon
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »