Calculo defectueux ?
Calculo defectueux ?
Ma voiture est chez renault , et soit disant ils n'arrivent pas à faire un diag parce que la voiture aurait une puce ...
je demande confirmation ... Merci !
je demande confirmation ... Merci !
Modifié en dernier par Clio GrN le 23 nov. 2004, 11:54, modifié 2 fois.
j'avait deja poster un topic debut octobre ... Ma voiture demarrai mais calai des qu'on voulai accelerer , le probleme est resolu , c'etait les fils de l'alimentation de la pompe à essence qui etaient cramés .
La je reviens de chez renault , la voiture demarre , mais broute quand on accelere ... elle fait des acouts et le ralenti vers 1100 tr/min .
Alors le mecano à voulu la passer à la prise diag et me dit q'il ne peut pas faire un diag car ya un default caculo ... Pourtant c si facile de demonter le boitier et de regarder dedans pour voir si ya une puce ( g jamais fait car je lai acheter comme sa ... ) . Bref , solution ?
La je reviens de chez renault , la voiture demarre , mais broute quand on accelere ... elle fait des acouts et le ralenti vers 1100 tr/min .
Alors le mecano à voulu la passer à la prise diag et me dit q'il ne peut pas faire un diag car ya un default caculo ... Pourtant c si facile de demonter le boitier et de regarder dedans pour voir si ya une puce ( g jamais fait car je lai acheter comme sa ... ) . Bref , solution ?
Moi sur ma ZX 2.0I j'ai eu un probleme similaire et resultat pompe à essence cramée elle avait du débit mais plus assez de pression donc acoup à l'acceleration mauvaise combustion de l'essence, au passage ca m'a aussi ruiné le depressiométre. Si ca peut t'aider.
A plus nico
A plus nico
Mieux vaut une d'origine que deux tuning.
(c'est mon point de vue....)
(c'est mon point de vue....)
Ca ressemble a un defaut de potentiometre papillonClio GrN a écrit :j'avait deja poster un topic debut octobre ... Ma voiture demarrai mais calai des qu'on voulai accelerer , le probleme est resolu , c'etait les fils de l'alimentation de la pompe à essence qui etaient cramés .
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^