22 résultats trouvés

par NiTrOs
25 oct. 2006, 15:08
Forum : La Buvette du Club
Sujet : Utilisation quotidienne williams
Réponses : 36
Vues : 5251

garde ta williams ca consome preske rien ... parcontre tu va voir la sub t'a interet a avoir un budget essence puis un autre pour l'essence lol :D
par NiTrOs
25 oct. 2006, 15:06
Forum : La Buvette du Club
Sujet : renseignement sur métier
Réponses : 41
Vues : 5352

sylvain a écrit :Tu peux aussi contacter l'AFPA.
oui +1 trés bon organisme !! moi j'ai fait le contraire mecanique puis aprés cuisinié lol :)
par NiTrOs
23 oct. 2006, 14:42
Forum : La Buvette du Club
Sujet : maketa clio16s grupoa
Réponses : 11
Vues : 1919

y'a des traducteurs :D mais je me susi dit : on vera bien si il repond lol :D

Merci Fox pour l'info :)
par NiTrOs
23 oct. 2006, 14:40
Forum : La Buvette du Club
Sujet : [avis] Bachez vous votre voiture?
Réponses : 40
Vues : 8826

chez renault ils en font mais c'est des baches pour l'interieur bien jolie d'ailleurs :) pour l'exterieur y'en a chez feuvert ou norauto je croit
par NiTrOs
23 oct. 2006, 14:39
Forum : Moteur
Sujet : [Reportage] Admission Groupe A
Réponses : 2898
Vues : 528214

ca a l'air propre comme boulot :shock:
par NiTrOs
22 oct. 2006, 16:35
Forum : La Buvette du Club
Sujet : maketa clio16s grupoa
Réponses : 11
Vues : 1919

pas mal tu la acheté ou si c pas indiscret ?
par NiTrOs
22 oct. 2006, 16:33
Forum : La Buvette du Club
Sujet : autocollant logo renault
Réponses : 3
Vues : 858

tient il font des choses pas mal :
http://www.sticker-auto.com/mag/fr/home.php
par NiTrOs
20 oct. 2006, 23:50
Forum : La Buvette du Club
Sujet : temperature de fonctionnement
Réponses : 4
Vues : 1241

wé entre le 2 et 3eme trait ! j'ai d'ailleurs trouvé ca bizarre la premier fois ... ca chauffe pas vite est pas beaucoup un amto :shock:
par NiTrOs
20 oct. 2006, 17:42
Forum : La Buvette du Club
Sujet : Assurance AGF Nimes, news p.9 enfin la fin !!
Réponses : 324
Vues : 37579

je suis chez eux mais pour un gt turbo et je paye 370€ a l'année en tout risque et non pour ma part ca na pas augmenté mais il parraitrai que ca va venir ...
par NiTrOs
20 oct. 2006, 17:40
Forum : La Buvette du Club
Sujet : Où est votre femme ?
Réponses : 22
Vues : 3309

LOL exellent j'y ai presque crue :)

Aller à la recherche avancée