1 résultat trouvé

par oxiban
30 oct. 2018, 15:17
Forum : Vos premiers pas
Sujet : VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Réponses : 12888
Vues : 2188234

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Bonjour à tous.

je m'appelle Stéphan et je suis passionné par les voitures anciennes.Je possède une Alpine A310 de 1981 et une Audi 80 gte de 1.986.

J e viens d'acquérir une clio 16 s de 1992.

Avec ces voitures je fais des balades club et des rallyes d'orientation.Je suis de Liège en Belgique

Aller à la recherche avancée