6 résultats trouvés

par ClemPneyk
10 mai 2017, 11:14
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Metro] Clio 16s GrN
Réponses : 283
Vues : 106519

Re: [Metro] Clio 16s GrN

oui il est top Nico, super sympa ! je lui ai acheté un gros lot de pièce aussi dernièrement, j'ai vu ta caisse, il y a du taff punaise ! :shock:

elle est a peu près saine mais il l'a laissé rouiller en surface de partout au niveau de l'arceau. et il en voulait un prix d'or au début. :roll:
par ClemPneyk
09 mai 2017, 09:58
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Metro] Clio 16s GrN
Réponses : 283
Vues : 106519

Re: [Metro] Clio 16s GrN

:coucou:

bon projet !

ta caisse bleu, tu ne serais pas allé la chercher dans le 25 à Palantine ? Chez un certains nico ? il me semble qu'elle y ressemble fortement! ;)
par ClemPneyk
05 mai 2017, 13:02
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [Thieums] Clio Williams SC 483
Réponses : 138
Vues : 56024

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Je viens de survoler le topic complet, c'est juste impressionnant ! si elle donne pas l'impression de sortir d'usine après ca, je mange mon chapeau ! :D
par ClemPneyk
03 mai 2017, 15:10
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [ClemPneyk] Clio 16s ph2, sauvetage !
Réponses : 4
Vues : 2035

Re: [ClemPneyk] Clio 16s ph2, sauvetage !

merci messieurs ! :yes: Après reflexion, la clio est allée chez un autre carrossier, qui comme Florian l'a dit, me demande 1500 € pour la complète + compartiment moteur. Voilà quelque chose qui me parait bien plus raisonnable ! ca reste un petit gabarit :roll: Je suis maintenant soulagé ! je vous ti...
par ClemPneyk
25 avr. 2017, 14:40
Forum : Vos premiers pas
Sujet : VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Réponses : 12888
Vues : 2188864

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Bonjour,

moi c'est Clément, 23 ans, je vis dans le Doubs (25) avec ma 106 S16, ma clio 3 rs R27 et ma clio 16s phase 2.
je rencontre quelques difficultés avec cette dernière et je viens vous en faire part !

merci d'avance pour votre aide et a bientôt j'espère !! :race:
par ClemPneyk
25 avr. 2017, 14:37
Forum : Voitures & Projets
Sujet : [ClemPneyk] Clio 16s ph2, sauvetage !
Réponses : 4
Vues : 2035

[ClemPneyk] Clio 16s ph2, sauvetage !

Bonjour à tous, Clément, 23 ans, j'habite Herimoncourt dans le département du Doubs (25) Je travaille dans le secteur de la robotique en tant que technicien. Plus précisément dans la dépose automatisé de produit (colle, silicone, graisse, peinture ect ...) Concernant mon parc auto, je vous présente ...

Aller à la recherche avancée