elle est a peu près saine mais il l'a laissé rouiller en surface de partout au niveau de l'arceau. et il en voulait un prix d'or au début.
6 résultats trouvés
- 10 mai 2017, 11:14
- Forum : Voitures & Projets
- Sujet : [Metro] Clio 16s GrN
- Réponses : 283
- Vues : 106519
Re: [Metro] Clio 16s GrN
oui il est top Nico, super sympa ! je lui ai acheté un gros lot de pièce aussi dernièrement, j'ai vu ta caisse, il y a du taff punaise !
elle est a peu près saine mais il l'a laissé rouiller en surface de partout au niveau de l'arceau. et il en voulait un prix d'or au début.
elle est a peu près saine mais il l'a laissé rouiller en surface de partout au niveau de l'arceau. et il en voulait un prix d'or au début.
- 09 mai 2017, 09:58
- Forum : Voitures & Projets
- Sujet : [Metro] Clio 16s GrN
- Réponses : 283
- Vues : 106519
Re: [Metro] Clio 16s GrN
bon projet !
ta caisse bleu, tu ne serais pas allé la chercher dans le 25 à Palantine ? Chez un certains nico ? il me semble qu'elle y ressemble fortement!
- 05 mai 2017, 13:02
- Forum : Voitures & Projets
- Sujet : [Thieums] Clio Williams SC 483
- Réponses : 138
- Vues : 56024
Re: [Thieums] Clio Williams SC 483
Je viens de survoler le topic complet, c'est juste impressionnant ! si elle donne pas l'impression de sortir d'usine après ca, je mange mon chapeau ! 
- 03 mai 2017, 15:10
- Forum : Voitures & Projets
- Sujet : [ClemPneyk] Clio 16s ph2, sauvetage !
- Réponses : 4
- Vues : 2035
Re: [ClemPneyk] Clio 16s ph2, sauvetage !
merci messieurs ! :yes: Après reflexion, la clio est allée chez un autre carrossier, qui comme Florian l'a dit, me demande 1500 € pour la complète + compartiment moteur. Voilà quelque chose qui me parait bien plus raisonnable ! ca reste un petit gabarit :roll: Je suis maintenant soulagé ! je vous ti...
- 25 avr. 2017, 14:40
- Forum : Vos premiers pas
- Sujet : VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Réponses : 12888
- Vues : 2188864
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour,
moi c'est Clément, 23 ans, je vis dans le Doubs (25) avec ma 106 S16, ma clio 3 rs R27 et ma clio 16s phase 2.
je rencontre quelques difficultés avec cette dernière et je viens vous en faire part !
merci d'avance pour votre aide et a bientôt j'espère !!
moi c'est Clément, 23 ans, je vis dans le Doubs (25) avec ma 106 S16, ma clio 3 rs R27 et ma clio 16s phase 2.
je rencontre quelques difficultés avec cette dernière et je viens vous en faire part !
merci d'avance pour votre aide et a bientôt j'espère !!
- 25 avr. 2017, 14:37
- Forum : Voitures & Projets
- Sujet : [ClemPneyk] Clio 16s ph2, sauvetage !
- Réponses : 4
- Vues : 2035
[ClemPneyk] Clio 16s ph2, sauvetage !
Bonjour à tous, Clément, 23 ans, j'habite Herimoncourt dans le département du Doubs (25) Je travaille dans le secteur de la robotique en tant que technicien. Plus précisément dans la dépose automatisé de produit (colle, silicone, graisse, peinture ect ...) Concernant mon parc auto, je vous présente ...