
3 résultats trouvés
- 21 févr. 2013, 01:11
- Forum : Vos premiers pas
- Sujet : VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Réponses : 12888
- Vues : 2192250
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Photo de ma future egalement


- 19 févr. 2013, 17:53
- Forum : Vos premiers pas
- Sujet : VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Réponses : 12888
- Vues : 2192250
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour JM
Je me suis rendu quand je pouvais aux rassemblements Renault à Coudes, avec le club R5AT nous avions fait un week end à AYDAT, sorties avec l'amicale R16 aussi et contact avec Alpine63 également...il y a quelques années maintenant.
A bientot
Bernard
Je me suis rendu quand je pouvais aux rassemblements Renault à Coudes, avec le club R5AT nous avions fait un week end à AYDAT, sorties avec l'amicale R16 aussi et contact avec Alpine63 également...il y a quelques années maintenant.
A bientot
Bernard
- 19 févr. 2013, 14:59
- Forum : Vos premiers pas
- Sujet : VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Réponses : 12888
- Vues : 2192250
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous, :coucou: J'ai 47 ans, militaire et actuellement aux Antilles (Guadeloupe) Je dois acquérir très bientôt une Clio Williams phase 1 numérotée. Je réside actuellement en Guadeloupe, et cette voiture s'y trouve également. Bien évidemment plus de renseignements et photos je posterai dés q...